Votre objectif est d'aider le bébé à s'échapper. sauver le bébé ou sinon il mourra. C'est un jeu de secours
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
Résolvez les indices.In this game, you try to escape the room by finding items and solving puzzles PLAY game. Alternative lin...
1 comments :
il faut trouver les chiffres manquants du calendrier. En même temps, mémoriser les chiffres en moins car ils donnent le code pour la maison de poupée.
Dans la 1ère pièce, zoomer sur le tableau avec les étoiles. Prendre l'une des grosses étoiles, à droite du tableau.
Zommer sur pot de fleurs gauche. Cliquer sur les fleurs pour qu'elles tombent et placer l'étoile dans le pot. Vous obtenez une aiguille d'horloge.
Zommer sur le pied droit du canapé droit. Prendre ce pied. Aller ensuite dans la pièce des jouets. Retournez-vous et zoomez 1 fois sur le feu: prenez les pinces situées près de l'âtre. Rezoomez une 2nde fois et Placez le pied du canapé dans le feu.Zoomez sur le pot d'eau à côté du feu, prenez-le. Mettez l'eau sur le feu et récupérez le pied de canapé avec les pinces. Il y a une clé dans celui-ci (cliquez dessus dans les items et placez le au milieu de l'écran. Cliquez dessus, il se brise et voilà la clé!).
Retournez vous ensuite et allez placer l'aiguille d'horloge. Vous obtenez un 7 sur lequel il faut cliquer pr le prendre.
Avec la clé, ouvrez la porte à droite de la cheminée: la chambre.Avant de vous y rendre, retournez vers le bureau. Zoomez sur la lampe et cliquez dessus. Vous trouvez une lentille. Dans le pot à crayons, un couteau. Zoomez sur les livres. Sur livre noir, placez la lentille. Vous obtenez le chiffre 1.
Dans le placard bleu près du bureau, avant dernier tiroir, un tournevis. Allez dans la chambre. Coupez la toile de l'oreiller de droite: une clé USB. A droite du lit, utilisez le tournevis sur la plaque: un filet de pêche. Au-dessu du placard à gauche du lit, cliquez sur le commutateur, deuxième bouton en partant de la droite. Ensuite, cliquez sur le tableau à droite du lit, il se déplace: une télécommande (quand vous trouvez qqchose, la musique devient plus forte).
Retournez vous et zoomez sur le lecteur DVD sous la télé. Utilisez la télécommande face au lecteur; un chiffre:2.
Retournez dans la salle de jeu. Zoomez sur le disque dur de l'ordi et placez-y la clé USB. Appuyez sur "off" puis zoomez sur écran ordi:"Print". Zoomez alors sur l'imprimante: un chiffre:4.
Ensuite, zoomez sur l'aquarium: une clé. Elle ouvre le placatrd à droite du disque dur; une chiffre:3. Avec la clé, retournez dans la chambre et ouvrez le dressing près du lit, à gauche: cliquez sur l'ensemble à droite: un chiffre: 8.
On a tous les chiffres. Maintenant, retournez dans la salle des jouets. Regardez le calendrier. Les chiffres qui manquent et leur ordre donnent un code pour la maison de poupée au sol: 347128.
Ecrivez ce code sur la maison de poupée et appuyez sur la petite manette rouge: une clé.
La clé ouvre le coffre à droite de la cheminée. Dedans... un bébé!!!! Et voilà, c'est fini!
ZAMI
Enregistrer un commentaire