• Salle 1 - Cliquez sur le panneau d'accès. Cliquez sur le bouton du centre, les boutons extérieurs s'allument un à la fois. Une fois terminé, cliquez sur les boutons dans le même ordre pour débloquer la première sortie. Cliquez sur la sortie pour passer à la pièce à côté. • Salle 2 - Cliquez sur le panneau d'accès et notez qu'il est verrouillé. Déplacez les boîtes pour découvrir un bouton rouge sous l'extrême gauche, la case du milieu. Cliquez sur le bouton rouge pour ouvrir le panneau d'accès. Une fois le panneau d'accès est déverrouillé cliquez sur le bouton central pour afficher un motif vert, puis cliquez sur les boutons qui sont allumés en vert pour débloquer la sortie, sortir par la porte. • Salle 3 - Avis du 6 lumières en haut sont toutes rouges. Cliquez sur une des flèches sur les côtés de l'écran pour tourner autour. L'objet de ce puzzle est de faire glisser les balles alors ceux qui sont tour blanc bleu et ceux qui sont blancs virent au bleu. Faites glisser le premier balle sur la gauche en légère hausse, déplacez le second depuis la gauche jusqu'à ce qu'il soit blanc, déplacez le troisième jusqu'à ce qu'il soit bleu, déplacez le quatrième jusqu'à ce qu'il soit blanc, passer la cinquième jusqu'à ce qu'elle soit bleue et déplacez le dernier jusqu'à ce qu'il soit blanc. Cliquez sur la flèche pour changer de vue et tous les feux doivent être de couleur verte. Cliquez sur le panneau d'accès puis cliquez sur le bouton central pour activer la sortie, la sortie de la chambre voisine. • Salle 4 - Cliquez sur le panneau d'accès, vous verrez une grille de 3x3, une partie des places se colore en bleu après leur retour au blanc flip sélectionnez les mêmes cases de les changer en bleu, si vous faites une erreur, vous devrez recommencer , après avoir passé le premier bloc vous sera présenté avec une autre grille qui est légèrement plus grande, complète cette façon, le même, à la fin de la sortie sera activée, la sortie de la chambre voisine. • Salle 5 - Prendre note de la conception étrange, regardez la taille des cercles plus petits, ils commencent en bas à gauche plus importante est celle en bas à droite, à côté en haut à gauche, puis en haut à droite. Cliquez sur la flèche pour changer les vues, vous pourrez voir des 4 groupes de 4 boutons, Cliquez sur les boutons, comme l'indice, vous devrez appuyer sur les boutons à tous les 4 coins en haut à droite, en haut à droite en bas à gauche et en bas à gauche, cliquez sur la flèche à considère le changement, cliquez sur le panneau d'accès, cliquez sur le bouton central pour activer la sortie, sortie sur la pièce à côté.
bouger le 1er cube de la 2eme ligne et ppuyer sur le bouton
cliquer sur le digicode
cliquer sur le digicode
appuyer sur le bouton centrale
refaire la sequence montrée
entrer
aller a gauche
bouger les cursers pour inverser les couleurs ( blanc -> bleu et bleu-> blanc)
aller a gauche
cliquer sur le digicode
appuyer sur le bouton centrale
entrer
cliquer sur le digicode
refaire les sequences montrées
entrer
aller a gauche
cliquer au 4 coins du grand carre que forment les petits
aller a gauche
cliquer sur le digicode
appuyer sur le bouton centrale
entrer
bouger les 2 cubes superposes : 1er de la 3eme ligne
bouger les 2 cubes superposes : 3eme de la 3eme ligne
bouger les 2 cubes superposes : 3eme de la 2eme ligne
cliquer sur le digicode
appuyer sur le bouton centrale
refaire la sequence montrée
entrer
aller a gauche
regarder la grandeurs des lignes
selectionner les carres dans l'ordre de la plus petite à la plus grande (72543618)
cliquer sur le digicode
appuyer sur le bouton centrale
entrer
regarder les nuances en bas a droite
la recreer avec les ronds de gauche
cliquer sur le digicode
appuyer sur le bouton centrale
refaire la sequence montrée
entrer
appuyer sur les boutons qui sont au 4 coins de l'ecran, ils apparaissent lorsqu'on passe la souris dessus
cliquer sur le digicode
refaire les sequences montrées
entrer
cliquer sur les carres pour qui deviennent vert (5-3-1-4-2-5-1-3)
cliquer sur le digicode
appuyer sur le bouton centrale
refaire la sequence montrée
entrer
etoiles a differentes branches
mettre celle a moins de branches plus a gauche (glisser) et faire la meme chose avec les autres en les decalant de plus en plus vers la droite (de celle qui en a le moins a celle qui en a le plus)
je sais pas si j'ai ete assez clair lol :
*
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*
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*
*
cliquer sur le digicode
appuyer sur le bouton centrale
entrer
je crois que la sequence pour les boutons est 5-3-4-2-1
cliquer sur le digicode
appuyer sur le bouton centrale
refaire la sequence montrée
entrer
mettre tous les boutons verts meme celui au dessus marque XIII
3 comments :
• Salle 1 - Cliquez sur le panneau d'accès. Cliquez sur le bouton du centre, les boutons extérieurs s'allument un à la fois. Une fois terminé, cliquez sur les boutons dans le même ordre pour débloquer la première sortie. Cliquez sur la sortie pour passer à la pièce à côté.
• Salle 2 - Cliquez sur le panneau d'accès et notez qu'il est verrouillé. Déplacez les boîtes pour découvrir un bouton rouge sous l'extrême gauche, la case du milieu. Cliquez sur le bouton rouge pour ouvrir le panneau d'accès. Une fois le panneau d'accès est déverrouillé cliquez sur le bouton central pour afficher un motif vert, puis cliquez sur les boutons qui sont allumés en vert pour débloquer la sortie, sortir par la porte.
• Salle 3 - Avis du 6 lumières en haut sont toutes rouges. Cliquez sur une des flèches sur les côtés de l'écran pour tourner autour. L'objet de ce puzzle est de faire glisser les balles alors ceux qui sont tour blanc bleu et ceux qui sont blancs virent au bleu. Faites glisser le premier balle sur la gauche en légère hausse, déplacez le second depuis la gauche jusqu'à ce qu'il soit blanc, déplacez le troisième jusqu'à ce qu'il soit bleu, déplacez le quatrième jusqu'à ce qu'il soit blanc, passer la cinquième jusqu'à ce qu'elle soit bleue et déplacez le dernier jusqu'à ce qu'il soit blanc. Cliquez sur la flèche pour changer de vue et tous les feux doivent être de couleur verte. Cliquez sur le panneau d'accès puis cliquez sur le bouton central pour activer la sortie, la sortie de la chambre voisine.
• Salle 4 - Cliquez sur le panneau d'accès, vous verrez une grille de 3x3, une partie des places se colore en bleu après leur retour au blanc flip sélectionnez les mêmes cases de les changer en bleu, si vous faites une erreur, vous devrez recommencer , après avoir passé le premier bloc vous sera présenté avec une autre grille qui est légèrement plus grande, complète cette façon, le même, à la fin de la sortie sera activée, la sortie de la chambre voisine.
• Salle 5 - Prendre note de la conception étrange, regardez la taille des cercles plus petits, ils commencent en bas à gauche plus importante est celle en bas à droite, à côté en haut à gauche, puis en haut à droite. Cliquez sur la flèche pour changer les vues, vous pourrez voir des 4 groupes de 4 boutons, Cliquez sur les boutons, comme l'indice, vous devrez appuyer sur les boutons à tous les 4 coins en haut à droite, en haut à droite en bas à gauche et en bas à gauche, cliquez sur la flèche à considère le changement, cliquez sur le panneau d'accès, cliquez sur le bouton central pour activer la sortie, sortie sur la pièce à côté.
cliquer sur le digicode
appuyer sur le bouton centrale
refaire la sequence montrée
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bouger le 1er cube de la 2eme ligne et ppuyer sur le bouton
cliquer sur le digicode
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appuyer sur le bouton centrale
refaire la sequence montrée
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aller a gauche
bouger les cursers pour inverser les couleurs ( blanc -> bleu et bleu-> blanc)
aller a gauche
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aller a gauche
cliquer au 4 coins du grand carre que forment les petits
aller a gauche
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appuyer sur le bouton centrale
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bouger les 2 cubes superposes : 1er de la 3eme ligne
bouger les 2 cubes superposes : 3eme de la 3eme ligne
bouger les 2 cubes superposes : 3eme de la 2eme ligne
cliquer sur le digicode
appuyer sur le bouton centrale
refaire la sequence montrée
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aller a gauche
regarder la grandeurs des lignes
selectionner les carres dans l'ordre de la plus petite à la plus grande (72543618)
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regarder les nuances en bas a droite
la recreer avec les ronds de gauche
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appuyer sur les boutons qui sont au 4 coins de l'ecran, ils apparaissent lorsqu'on passe la souris dessus
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cliquer sur les carres pour qui deviennent vert (5-3-1-4-2-5-1-3)
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etoiles a differentes branches
mettre celle a moins de branches plus a gauche (glisser) et faire la meme chose avec les autres en les decalant de plus en plus vers la droite (de celle qui en a le moins a celle qui en a le plus)
je sais pas si j'ai ete assez clair lol :
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je crois que la sequence pour les boutons est 5-3-4-2-1
cliquer sur le digicode
appuyer sur le bouton centrale
refaire la sequence montrée
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mettre tous les boutons verts meme celui au dessus marque XIII
cliquer sur le digicode
appuyer sur le bouton centrale
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et voila c'est fini
aide en vidéo http://escapesgames-walkthrough.blogspot.com/2010/05/trial-xiii-walkthrough.html
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