Utilisez les touches fléchées pour sauter et courir, la souris pour parler
Coma | Jeux d'énigme avec Jeuxclic.com |
Coma | Jeux d'énigme avec Jeuxclic.com |
Résolvez les indices.In this game, you try to escape the room by finding items and solving puzzles PLAY game
1 comments :
- Aller vers la gauche et noter la présence du piano. Avancer vers la droite jusqu’à sortir de la maison puis discuter avec l’oiseau en cage et le libérer. Avancer encore vers la droite jusqu’à tomber du ponton, discuter avec le pêcheur puis continuer vers la droite. Sauter sur les caisses puis sur le poteau pour monter et avancer encore vers la droite. Discuter avec la fille à la corde à sauter puis continuer. Sauter sur les pierres pour pouvoir continuer vers la droite. Discuter avec le bonhomme qui se balance puis continuer.
- Entrer dans le tuyau et parler avec le bonhomme au fond à droite. Revenir jusqu’au pêcheur et lui prendre son hameçon en sautant dessus, puis revenir dans le tuyau. Avancer encore vers la droite. Sortir du tuyau et tomber vers le bas. Avancer vers la gauche et attraper la lumière qui se balance. Avancer vers la gauche et grimper sur les racines pour aller vers le couloir en haut à gauche. Avancer encore, entrer dans le ver et poursuivre vers la gauche. Sortir par le trou du ver et récupérer la balle orange qui flotte.
- Continuer sur la droite jusqu’au bout du tuyau, ne pas tomber mais sortir par le haut, grimper sur le côté et attraper la liane en sautant pour traverser. Avancer encore vers la droite. A partir de là, les commandes (droite et gauche) sont inversées. Avancer vers la gauche, grimper sur les balances et continuer vers la gauche. Continuer vers la droite et en passant noter l’air joué (DEBAB). Sauter sur le trampoline jusqu’à apercevoir des fleurs sur la gauche dans les nuages, retomber sur ce chemin et aller vers la gauche. Parler à la grosse boule noire puis redescendre et revenir jusqu’au bonhomme qui se balance (ne pas oublier la boule orange en route).
- On peut maintenant sauter beaucoup plus haut. Revenir jusqu’au ponton, remonter dessus et revenir dans la maison, jusqu’au piano. Jouer le morceau noté plus haut et entrer dans le trou qui apparaît au sol.
- Appuyer sur les trois interrupteurs (deux au sol à gauche et un au plafond au dessus de la lampe), entrer dans le nouveau passage. Actionner l’interrupteur au plafond puis aller à droite. Actionner l’interrupteur au bout à droite puis revenir sur le pont à gauche et tomber. Actionner l’interrupteur au plafond au milieu et tomber dans le nouveau passage. Une fois sur le bateau, sauter pour atteindre la lumière qui clignote en haut à gauche.
réalisé par lambda
Enregistrer un commentaire