Au cours de l'automne 1928, Emma Fischer voyage seul en train vers le New Hampshire pour commencer à travailler pour son oncle, le Dr Frank Mahler. Dès son arrivée, elle découvre qu'il est étrangement absente, et est surmontée par le sentiment persistant que quelque chose ne va pas. Vous jouez le rôle d'Emma, elle explore les mystères de Crest Hill Manor.
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traduit de l'anglais
Horloge Puzzle:
* Il ya une porte d'escalier de la servante et la salle de l'agent à l'extrémité est de la salle supérieure.
* Dans la chambre de la servante, vous pouvez regarder le visage d'horloge et de déplacer les aiguilles et cadran. Vous n'avez pas encore les informations nécessaires pour le résoudre.
* Obtenez le record poussière sur la commode dans la chambre de la servante.
* Allez en bas et de le hall d'entrée entrer dans la salle.
* Retirez le jeu enregistrer de la musique, et jouer le dossier poussiéreux.
* Record du temps et la date de l'enregistrement.
* Allez à la bibliothèque, qui est à l'autre bout de la salle à l'étage.
* Au milieu de l'étagère du haut à gauche de l'étagère de livre est un livre qui est le seul. Quand vous lisez le livre, vous trouverez le décrit l'horloge dans la chambre de la servante. Les peaux d'horloge un compartiment secret.
* Utilisez la date de l'enregistrement de trouver la solution pour la phase de cadran dans le livre.
* Regardez le nom de l'horloge si vous vous demandez ce moment d'utiliser.
* Entrer la date et la position de la lune-cadran, puis cliquez sur l'horloge et la sortie est ouvert.
* Derrière l'horloge, vous trouverez un plan d'étage et une page du journal d'un serviteur.
Un patient dangereux:
* Descendez les escaliers à côté de la chambre de la servante à entrer dans la cuisine.
* Vous trouverez un chef hacher les légumes. Parlez au chef.
* Une fois que vous descendez les escaliers principaux à l'entrée, Emma remarquerez les portes d'entrée verrouillée.
* Revenez à l'étage pour parler à James sur les portes verrouillées, et il vous dira patients.
* Allez à l'escalier à côté de la chambre de la servante. Vous entendrez le bruit des pots.
* Quand vous allez à la cuisine, vous aurez une rencontre effrayante avec un gros homme avec un maillet, et de s'enfuir.
* Retour à James et lui parler de ce patient échappé.
* James escortes puis Emma à la chambre et se rend à traiter avec le patient.
* Si vous essayez de quitter la salle, vous trouverez que vous êtes bloqué en
* Rendez-vous sur près de la garde-robe et vous entendez des bruits. Les bruits venant de l'évent, écouter le vent d'entendre une conversation.
* Peut-être que personne ne va venir te laisser sortir, vous devrez trouver votre propre moyen de sortir.
* Prenez la statue lourds du haut de la commode.
* Bash la poignée de porte avec la statue, puis poussez la porte.
Chambre principale et la cuisine:
* La porte de la chambre des maîtres que James précédemment occupé est maintenant partiellement ouvert.
* Vous pouvez entrer dans la chambre des maîtres et de regarder le bureau.
* Il ya un journal sur le bureau. C'est Journal Dr Mahler Frank.
* Lire le journal pour en savoir plus sur ce qui continue.
* Regardez dans les tiroirs.
* Dans le tiroir du milieu sur la gauche, vous obtiendrez une petite clef.
* Il reste beaucoup à faire dans la chambre principale, qui seront couvertes dans les sections suivantes de la procédure pas à pas.
* Allez dans la cuisine où vous trouverez la suite de la lutte.
* Marcher vers le poêle, sur le terrain près de la cuisinière, vous trouverez un anneau tombé clés.
* Maintenant que vous avez le porte-clés, la sortie de la cuisine et ramasser le fusible au-dessus de l'escalier si vous n'avez pas déjà.
Le Coffre-fort:
* Dans la bibliothèque sur la table est un livre ouvert avec des informations sur un certain type de sécurité.
* Si vous avez rempli la section patient aile lorsque vous revenez à la salle supérieure, vous entendrez remaniement pages. Si vous n'entendez rien, vous pouvez aussi sauter à la conclusion du grenier et revenir à cette partie.
* Quelqu'un est dans la bibliothèque. C'est un autre bon moment pour se cacher.
* Cachez-vous dans l'armoire. James va sortir et ouvrir une image, puis fou avec un coffre-fort, puis s'en vont.
* Vous pouvez maintenant ouvrir l'image et essayez d'entrer une combinaison sur le coffre-fort.
* En regardant le plan du salon, vous pouvez voir l'entrée du grenier est dans la chambre principale. En fait, il ressemble à ce qu'il soit aligné avec le foyer.
* Obtenez le seau de la chambre de la servante, si vous n'avez pas déjà.
* Aller à la salle de bain principale et de remplir le seau avec de l'eau.
* Utilisez le seau sur le feu dans la cheminée et vous ferez apparaître une échelle.
* Explorez le grenier. Un intérêt particulier est la table avec une bougie et des images à côté de la table de mixage.
* Rechercher dans le tiroir et vous trouverez journal secret Frank Mahler où il mentionne certains de ses expériences les plus extrêmes.
* Regardez la photo sur le dessus de la table. C'est Anne de Mahler et elle lui a écrit à ce sujet date de naissance.
* La table de mixage est couvert dans le mélange de la section de sérum.
* Retournez à la date de naissance et l'utilisation sécuritaires Anne Mahler comme la combinaison pour l'ouvrir. Vous pouvez également vous référer à l'ouvrage en sécurité dans la bibliothèque de nouveau.
* Une fois le coffre est ouvert, obtenir la note et vous pouvez aussi éventuellement récupérer une pièce d'or comme souvenir.
Patient Escadre:
* Allez à la salle de réception (à côté de la salle.) Lorsque vous essayez d'entrer dans la salle de réception, vous entendrez l'approche pas. Vous devez éviter de qui que ce soit.
* Cachez-vous dans l'armoire à proximité, et vous verrez passer devant James. Vous pouvez maintenant entrer dans la salle de réception.
* Dans la salle de réception, utiliser le trousseau de clés pour ouvrir la porte verrouillée.
* Si vous essayez d'entrer dans les salles patient, vous trouverez qu'il est presque noire. Vous aurez besoin pour restaurer l'alimentation en premier.
* Il ya une boîte à fusibles dans la salle de réception derrière le bureau.
* Placez un fusible dans le coin supérieur droit, puis re-pénétrer dans les halls des patients.
* Découvrez les salles patient. À la fin de la salle, vous entendrez remaniement traces. Regardez à travers la fente de vue et voir Clubber fermée de façon sécuritaire dans une chambre capitonnée.
* Vous trouverez également une salle avec des marques tic-tac-toe sur les murs.
* Il ya une porte verrouillée dans la chambre que vous n'avez pas encore ouvert.
* Utilisez le porte-clés sur le placard chambre pour l'ouvrir. A l'intérieur vous trouverez un fusible.
* en bas à travers le chef entryhall et dans les chambres des patients.
* Dans la salle ouverte rembourrée, vous trouverez un mur avec des marques tic-tac-toe sur elle et un document.
* Lire le document, il a plusieurs étapes qui doivent être suivies dans l'ordre.
* Pour «voir la lumière", vous aurez besoin de placer un fusible.
* Placez un fusible en bas à droite. Dirigez-vous vers la fin de la salle des patients et vous verrez la lumière brille à travers la fente de l'affichage sur la porte.
* Allez à la salle de tic-tac-toe et vous pouvez maintenant appuyer sur le mur. Vous aurez besoin de déchiffrer la solution de la deuxième page de la note.
* Sur la note, il dit: «O gagner" et pointe vers un jeu de certains. Appuyer sur le tapis sur le mur qui correspondent à l'endroit où les années sont O sur le jeu gagnant sur le papier.
* Maintenant, une porte secrète a ouvert, il sera couvert dans une section ultérieure.
Le sous-sol:
* Retournez à la pièce capitonnée qui contenait Clubber et a eu l'lightray.
* La pièce capitonnée est maintenant vide et une partie du mur est ouvert.
* Lorsque vous essayez d'entrer dans le passage secret Clubber apparaîtra et le bloquer. Vous devrez trouver un moyen de le passer.
* Injecter Clubber avec du sérum Dr Mahler et il sera un pas de côté.
* Vous pouvez maintenant descendre dans le sous-sol, où vous vous trouvez dans une salle de cellules.
* Une fois que vous entrez dans la cellule ouverte, vous entendrez la porte secrète à la fin des escaliers.
* Intérieur de la cellule expirementation sur la table il ya une lettre que vous pouvez lire.
* Dans le regard de cellules au niveau du dispositif relié à des fils électriques. Vous avez besoin pour résoudre cette énigme et d'activer le dispositif.
* Tirez le commutateur sur la machine elle-même (pas celui à côté d'elle) au pouvoir, il le. Les lumières s'allument.
* Faites glisser les blocs jusqu'à ce que la flèche du haut est allumée. Ensuite, tirez l'interrupteur à côté de la grande machine.
* Retournez à la salle des cellules et voir la porte de la cellule maintenant ouvert, passer par cette porte.
* Accroché à l'une des caisses, vous trouverez un pied de biche.
* Remontez les escaliers et utilisez le pied de biche sur la porte fermée.
Endgame:
* Lorsque vous avez terminé la collecte des preuves de l'article, rendez-vous au grenier.
* Vous y trouverez James frustré de sa recherche a échoué pour la formule du sérum. Emma va le confronter avec les éléments de preuve, et il réagira mal et sa poursuite dans la bibliothèque.
* Vous avez besoin de faire quelque chose pour l'empêcher de faire en sorte rapidement.
* Utilisez le levier sur le porte-manteau ou porte de barricader la porte.
* Maintenant, la tête plus profondément dans la bibliothèque où Clubber apparaîtra.
* Il coin Emma, vous pouvez alors lui injecter à nouveau avec le sérum.
* Une fois injecté, il va attendre à la porte et embuscade James quand il entre en jeu.
* Recherche James corps pour trouver une nouvelle clé.
* C'est la clé de la porte, vous pouvez l'utiliser pour ouvrir le cadenas sur la porte, sortir de la maison, et de déclencher le générique de fin.
Rassemblement des preuves:
* Note: Vous avez probablement déjà fait beaucoup de cela.
* Dans le bureau de la chambre des maîtres il ya une petite clef dans le tiroir du milieu sur la gauche. (Si vous ne l'avez pas déjà obtenu.)
* Utilisez la petite clé dans la salle de réception sur les fichiers derrière le bureau
* Le tiroir s'ouvrira et à l'intérieur vous trouverez les dossiers des patients, lire les dossiers des patients à la fin.
* (Facultatif) Lorsque la musique n'est pas jouer, écouter plusieurs fois à la porte de la salle à manger soit à partir de la salle principale ou la cuisine.
* (Facultatif) Regardez le piano dans le salon et tourner les pages du livre de chansons.
* Aller à la salle supérieure, à proximité des escaliers de la servante où vous pouvez trouver une porte de placard coincé.
* Utilisez le levier pour ouvrir la porte du placard.
* A l'intérieur vous trouverez votre oncle mort. Rechercher dans le corps et le visage de découvrir une blessure par balle.
* Maintenant vous devez trouver James.
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