Jeter un oeil au papier par terre, noter l'ordre des couleurs. Fouiller les tiroirs, récupérer une boule jaune, noter les deux nombres.
Prendre le marteau et le bois dans la boite à outils.
prendre la boule rouge par terre, regarder le papier au mur.
Prendre la clé grise dans la marmite qui cuit devant le couple.
Additionner les deux chiffres des tiroirs, ça donne le code pour le troisième tiroir. prendre la brochette, la donner au maniaque derrière les cartons du placard, récupérer un couteau. Utiliser la clé grise dans le mur derrière le poisson. Délier le cuisinier avec le couteau, lui donner le marteau, récupérer la carte magnétique.
Mettre la carte magnétique dans l'endroit prévu, tripoter le visage dans le pupitre dans le même ordre que les tics du mec suspendu à la porte.
Monter à l'étage. Ouvrir la porte jaune, récupérer la boule bleue, revenir en arrière. Ouvrir la porte bleue, mettre les boules dans la machine dans le bon ordre, récupérer la clé rouge.
Ensuite au choix : Ouvrir la porte jaune et aller jusqu'au bout de la ligne d'arrivée. Mauvaise fin, fin fetish. Ouvrir la porte rouge avec la bombe dans son inventaire, mauvaise fin, boom. ouvrir la porte rouge sans la bombe dans son inventaire, "bonne" fin.
1 comments :
Jeter un oeil au papier par terre, noter l'ordre des couleurs.
Fouiller les tiroirs, récupérer une boule jaune, noter les deux nombres.
Prendre le marteau et le bois dans la boite à outils.
prendre la boule rouge par terre, regarder le papier au mur.
Prendre la clé grise dans la marmite qui cuit devant le couple.
Additionner les deux chiffres des tiroirs, ça donne le code pour le troisième tiroir.
prendre la brochette, la donner au maniaque derrière les cartons du placard, récupérer un couteau.
Utiliser la clé grise dans le mur derrière le poisson.
Délier le cuisinier avec le couteau, lui donner le marteau, récupérer la carte magnétique.
Mettre la carte magnétique dans l'endroit prévu, tripoter le visage dans le pupitre dans le même ordre que les tics du mec suspendu à la porte.
Monter à l'étage.
Ouvrir la porte jaune, récupérer la boule bleue, revenir en arrière.
Ouvrir la porte bleue, mettre les boules dans la machine dans le bon ordre, récupérer la clé rouge.
Ensuite au choix : Ouvrir la porte jaune et aller jusqu'au bout de la ligne d'arrivée. Mauvaise fin, fin fetish.
Ouvrir la porte rouge avec la bombe dans son inventaire, mauvaise fin, boom.
ouvrir la porte rouge sans la bombe dans son inventaire, "bonne" fin.
réalisé par wex
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