portable, toutes ces choses seront utilisés plus tard dans le match. # 1-2 (panneau mural) C'est ce qui est connu comme un maçon soit " chiffrement »ou« chiffrement porcherie. " Pigpen a été capitalisé dans l'énigme, et des lettres énonçant "maçon", où souligné. En outre, «la clé a été sculpté dans la pierre en haut» se réfère aux quatre symboles que vous avez vu dans la première salle du jeu (Chambre 0), ce qui pourrait vous avez cliqué sur pour les ajouter à votre ordinateur portable, ce qui rend plus facile la résolution de ce code . Réponse: César est fatiguée de se déplacer et a opté pour le déplacement, mais le mot Quoi # 1-2 (petite porte) Si vous cliquez vers le bas de la petite porte, vous verrez une serrure nécessitant trois numéros. Pouvez-vous voir les numéros de proximité dans la salle? Réponse: 4 2 7 # 1-4 Ceci est du code binaire. C'est le «langage» que les ordinateurs parlent. «Chiffre singulier» est un indice sous la forme d'un synonyme. Si vous ne savez pas binaire, vous aurez besoin de copier et de coller le code dans un traducteur. Réponse: deux rangées assis sur la clôture pourrait vous faire du rail # 1-7 Si vous ne pouvait pas dire déjà, c'est le code Morse , une manière de "parler sans mots», mais plutôt en utilisant une série de points et de tirets. W6TTB était l'indicatif d'appel de Donald R. "Russ" Farnsworth, qui a commencé la "méthode Farnsworth" d'enseigner aux gens le code Morse. Réponse: la clé de fair-play est le nom du jeu # 2 Quand vous entrez dans la salle, prenez le clés qui au-dessus de la porte. Maintenant pour le code. Tout d'abord, César est mentionné. Deuxièmement, les lettres orthographe "shift" sont soulignés, et le mot "fluctuent" est
utilisé (un synonyme de quart de travail). C'est un chiffrement de César ou de «changement de chiffrement», mais pas n'importe lequel. C'est une variation appelé chiffrement mot-clé ("(clé) mot» est mentionné dans l'énigme). Le mot clé est «changement». C'est là que la "barre abc" sera utilisé (cliquez sur le "abc" bouton à droite). Dans la barre de l'alphabet en haut, il y effacer les lettres, tapez "shift" et puis remplissez le reste de l'alphabet dans l'ordre (en gardant les lettres de décalage). Utilisez cette fonction pour traduire (S = A, H = B, A = E, etc.) Réponse: êtes-vous encore avoir du plaisir # 3 Celle-ci est un peu plus compliqué, comme vous avez besoin de deux clés (qui se trouve dans les salles 2 et 9 ), la réponse à l'énigme # 6, et les "étranges symboles cliquable" dans toutes les chambres, en plus de votre portable. Commençons par mettre les clés dans leurs taches. La réponse à l'énigme # 6 («le trouver dans 6" de l'énigme) est «035421». L'énigme vous dit de "lever tous par une." Cela vous donne "146532". Maintenant, regardez dans les chambres (la carte dans l'ordinateur portable, qui raconte chambre est qui) et regardez les symboles que vous trouvez. Si vous avez déjà cliqué sur eux, ils seront dans votre portable, vous n'avez donc pas besoin d'aller chercher. Les symboles sont en réalité des lettres, et les lettres dans les chambres (1, 4, 6, 5, 3, et 2) épeler un mot. Réponse: chiffrement # 4 D'abord, remarqué la majuscule mots «clôture» et «Rail». Ceci est appelé un «chiffre de clôture du rail», où les lettres sont disposées en alternance entre les rangées (dans ce cas, 2 rangs, comme mentionné dans l'énigme). Prenez les lettres que vous voyez et placez-les
en deux rangées d'un nombre égal de lettres de longueur, l'un sur l'autre. Ensuite, la lecture des lettres, commençant par la première lettre dans la première rangée, puis la première lettre de la deuxième rangée. Continuez à alterner jusqu'à ce que le message est clair. Réponse: Google vous peut vous faire sourire traduire de l'Emerald Isle # 5 Tout cela ne demande à vous de copier et de coller le code dans Google Traducteur (les mots "Google" et "Traduire" sont dans l'énigme). Quelle langue nous traduisons à partir, cependant. Le "Emerald Isle» se réfère à l'Irlande. Copiez et collez votre réponse dans la boîte répondre jeux. Réponse: C'est facile. Tout ce que vous avez besoin est ce qui a déjà été échangés. # 6 Comme l'indique énigme, celle-ci est vraiment facile. Dans le code, plusieurs lettres ont été substitués pour les numéros qui leur ressemblent. «O» devient un zéro, «E» est de 3, etc Réponse: 035421 # 7 ". Fair" Remarquez les mots en majuscules "Play" et C'est ce que vous appelez un «chiffre Playfair." L'énigme indique également que la clé est le nom de la partie. Quel jeu jouez-vous? Codé couloir! Malheureusement, ce chiffre est trop difficile à expliquer dans cette procédure, de sorte que vous aurez à le chercher. Réponse: ressemble vous êtes dans l'armée maintenant phonétiquement parlant # 8 Ce code utilise l'alphabet phonétique de l'OTAN, où les mots qui commencent par chaque lettre sont utilisés à la place de cette lettre. L'histoire contient plusieurs mots tels (tous capitalisés) que épeler un mot. Réponse: énigme n ° 9 avant de poursuivre, prenez la clé hors de la terre à votre gauche. Maintenant, c'est un plus straight-forward "traditionnels" devinette. Voici les indices: Internet est le World Wide Web, mais peut aussi signifier réseau; chemin est "autoroutes de l'information;« mathématiques se réfère à la programmation et le code binaire. Pratiquement tous les
mots dans les points énigme à une chose très spécifique. Réponse: l'internet # 10 Pour celui-ci, vous avez besoin de trouver une image d'un "clavier Dvorak», ou si vous êtes paresseux, d'un traducteur. Vous aurez besoin de traduire «en arrière» (comme mentionné dans l'énigme) pour le "clavier standard" à partir du clavier Dvorak. réponse: le chemin à travers ce labyrinthe de mots peut être trouvé avec l'étude de prévalence de caractère N ° 11 Pour celui-ci, la chose vous avez besoin de se concentrer sur est "étude sur la prévalence de caractère." Ces mots sont synonymes pour la chose dont vous avez besoin pour résoudre ce code. Caractère est un synonyme de lettre, la prévalence est synonyme de fréquence, et l'étude est un synonyme de l'analyse. Analyse de la fréquence Lettre. Recherche de qui vous mènera aux 12 lettres les plus courantes dans la langue anglaise dans l'ordre qui sont Etaoin SHRDLU. l'utilisation de ces lettres, regardez dans le groupe de mots et de trouver les mots qui commencent par chacune des lettres (Etaoin SHRDLU), dans l'ordre. Tapez votre réponse. Réponse: saisir l'ouverture ci-dessus en réseau devrait dépêcher descendent au-dessous corniche
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portable, toutes ces choses seront utilisés plus tard dans le match. # 1-2 (panneau mural) C'est ce qui est connu comme un maçon soit " chiffrement »ou« chiffrement porcherie. " Pigpen a été capitalisé dans l'énigme, et des lettres énonçant "maçon", où souligné. En outre, «la clé a été sculpté dans la pierre en haut» se réfère aux quatre symboles que vous avez vu dans la première salle du jeu (Chambre 0), ce qui pourrait vous avez cliqué sur pour les ajouter à votre ordinateur portable, ce qui rend plus facile la résolution de ce code . Réponse: César est fatiguée de se déplacer et a opté pour le déplacement, mais le mot Quoi # 1-2 (petite porte) Si vous cliquez vers le bas de la petite porte, vous verrez une serrure nécessitant trois numéros. Pouvez-vous voir les numéros de proximité dans la salle? Réponse: 4 2 7 # 1-4 Ceci est du code binaire. C'est le «langage» que les ordinateurs parlent. «Chiffre singulier» est un indice sous la forme d'un synonyme. Si vous ne savez pas binaire, vous aurez besoin de copier et de coller le code dans un traducteur. Réponse: deux rangées assis sur la clôture pourrait vous faire du rail # 1-7 Si vous ne pouvait pas dire déjà, c'est le code Morse , une manière de "parler sans mots», mais plutôt en utilisant une série de points et de tirets. W6TTB était l'indicatif d'appel de Donald R. "Russ" Farnsworth, qui a commencé la "méthode Farnsworth" d'enseigner aux gens le code Morse. Réponse: la clé de fair-play est le nom du jeu # 2 Quand vous entrez dans la salle, prenez le clés qui au-dessus de la porte. Maintenant pour le code. Tout d'abord, César est mentionné. Deuxièmement, les lettres orthographe "shift" sont soulignés, et le mot "fluctuent" est
utilisé (un synonyme de quart de travail). C'est un chiffrement de César ou de «changement de chiffrement», mais pas n'importe lequel. C'est une variation appelé chiffrement mot-clé ("(clé) mot» est mentionné dans l'énigme). Le mot clé est «changement». C'est là que la "barre abc" sera utilisé (cliquez sur le "abc" bouton à droite). Dans la barre de l'alphabet en haut, il y effacer les lettres, tapez "shift" et puis remplissez le reste de l'alphabet dans l'ordre (en gardant les lettres de décalage). Utilisez cette fonction pour traduire (S = A, H = B, A = E, etc.) Réponse: êtes-vous encore avoir du plaisir # 3 Celle-ci est un peu plus compliqué, comme vous avez besoin de deux clés (qui se trouve dans les salles 2 et 9 ), la réponse à l'énigme # 6, et les "étranges symboles cliquable" dans toutes les chambres, en plus de votre portable. Commençons par mettre les clés dans leurs taches. La réponse à l'énigme # 6 («le trouver dans 6" de l'énigme) est «035421». L'énigme vous dit de "lever tous par une." Cela vous donne "146532". Maintenant, regardez dans les chambres (la carte dans l'ordinateur portable, qui raconte chambre est qui) et regardez les symboles que vous trouvez. Si vous avez déjà cliqué sur eux, ils seront dans votre portable, vous n'avez donc pas besoin d'aller chercher. Les symboles sont en réalité des lettres, et les lettres dans les chambres (1, 4, 6, 5, 3, et 2) épeler un mot. Réponse: chiffrement # 4 D'abord, remarqué la majuscule mots «clôture» et «Rail». Ceci est appelé un «chiffre de clôture du rail», où les lettres sont disposées en alternance entre les rangées (dans ce cas, 2 rangs, comme mentionné dans l'énigme). Prenez les lettres que vous voyez et placez-les
en deux rangées d'un nombre égal de lettres de longueur, l'un sur l'autre. Ensuite, la lecture des lettres, commençant par la première lettre dans la première rangée, puis la première lettre de la deuxième rangée. Continuez à alterner jusqu'à ce que le message est clair. Réponse: Google vous peut vous faire sourire traduire de l'Emerald Isle # 5 Tout cela ne demande à vous de copier et de coller le code dans Google Traducteur (les mots "Google" et "Traduire" sont dans l'énigme). Quelle langue nous traduisons à partir, cependant. Le "Emerald Isle» se réfère à l'Irlande. Copiez et collez votre réponse dans la boîte répondre jeux. Réponse: C'est facile. Tout ce que vous avez besoin est ce qui a déjà été échangés. # 6 Comme l'indique énigme, celle-ci est vraiment facile. Dans le code, plusieurs lettres ont été substitués pour les numéros qui leur ressemblent. «O» devient un zéro, «E» est de 3, etc Réponse: 035421 # 7 ". Fair" Remarquez les mots en majuscules "Play" et C'est ce que vous appelez un «chiffre Playfair." L'énigme indique également que la clé est le nom de la partie. Quel jeu jouez-vous? Codé couloir! Malheureusement, ce chiffre est trop difficile à expliquer dans cette procédure, de sorte que vous aurez à le chercher. Réponse: ressemble vous êtes dans l'armée maintenant phonétiquement parlant # 8 Ce code utilise l'alphabet phonétique de l'OTAN, où les mots qui commencent par chaque lettre sont utilisés à la place de cette lettre. L'histoire contient plusieurs mots tels (tous capitalisés) que épeler un mot. Réponse: énigme n ° 9 avant de poursuivre, prenez la clé hors de la terre à votre gauche. Maintenant, c'est un plus straight-forward "traditionnels" devinette. Voici les indices: Internet est le World Wide Web, mais peut aussi signifier réseau; chemin est "autoroutes de l'information;« mathématiques se réfère à la programmation et le code binaire. Pratiquement tous les
mots dans les points énigme à une chose très spécifique. Réponse: l'internet # 10 Pour celui-ci, vous avez besoin de trouver une image d'un "clavier Dvorak», ou si vous êtes paresseux, d'un traducteur. Vous aurez besoin de traduire «en arrière» (comme mentionné dans l'énigme) pour le "clavier standard" à partir du clavier Dvorak. réponse: le chemin à travers ce labyrinthe de mots peut être trouvé avec l'étude de prévalence de caractère N ° 11 Pour celui-ci, la chose vous avez besoin de se concentrer sur est "étude sur la prévalence de caractère." Ces mots sont synonymes pour la chose dont vous avez besoin pour résoudre ce code. Caractère est un synonyme de lettre, la prévalence est synonyme de fréquence, et l'étude est un synonyme de l'analyse. Analyse de la fréquence Lettre. Recherche de qui vous mènera aux 12 lettres les plus courantes dans la langue anglaise dans l'ordre qui sont Etaoin SHRDLU. l'utilisation de ces lettres, regardez dans le groupe de mots et de trouver les mots qui commencent par chacune des lettres (Etaoin SHRDLU), dans l'ordre. Tapez votre réponse. Réponse: saisir l'ouverture ci-dessus en réseau devrait dépêcher descendent au-dessous corniche
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