Play/games
- 1ère sphère sous la fenêtre de gauche et un symbole blanc- 1ère poignée entre les 2 fenêtres FLECHE VERTE 2 x : Artifac rose au centre (Retour)FLECHE ORANGE VUE 2 : Grande salle- Au fond dans le coin gauche --> 1 amulette (Position dans item - Bas 4)- Coffre avec code 7 chiffres à trouverFLECHE ORANGE VUE 3 : Porte marron- A droite sur la ligne (Au changement de couleur crème - Vert - Beige) --> 2ème poignée- Sur le mur à droite de la porte --> Symbole blanc- Emplacement artifac rose + Artifac --> Figurine 1) FLECHE BLEUE : - A gauche contre la porte --> Artifact violet 2) FLECHE BLEUE : - A gauche devant pilier --> 1 amulette (Bas 2) - A droite sur l'arrondi des pierres --> 3ème poignée 3) FLECHE BLEUE : - A droite sur le sol --> 1 amulette (Haut 6) 3.a) FLECHE VERTE GAUCHE : Sous le 2ème porche --> 1 amulette (Bas 1) 3.a-1) FLECHE VERTE GAUCHE : - Une serrure sur le coffre gris 3.a-2) FLECHE BLEUE DE DROITE : - Une porte avec une serrure (Ce sera l'issue de sortie) - Emplacement artifact noir (Retour 2x) 3.b) FLECHE VERTE DROITE : - Artifact rouge sur le sol - Emplacement de 3 Beetle figurines (Retour) 4) FLECHE BLEUE DROITE : - A gauche dans le couloir --> 1 amulette (Haut 4) - Sur le mur, à droite au milieu de la peinture marron --> Symbole Blanc 4.a) FLECHE VERTE : - 2ème sphère 5) FLECHE BLEUE DROITE - Code 5 couleurs sur les marches à trouver 6) FLECHE BLEUE DROITE : - Emplacement de 3 figurines sur le mur - A gauche de la figurine du milieu --> Code 6 chiffres (1 à 4) à trouver - 4ème poignée en haut à gauche sur le 2ème mur 6.a) FLECHE VERTE - 3ème sphère au centre du pot (Retour) 7) FLECHE BLEUE DROITE - A côté du poteau de gauche --> 1 amulette (Haut 1) 7.a) FLECHE VERTE GAUCHE : - Au centre, derrière les cartons --> Code couleur [Retourner en 5) et entrer le code --> 1 Beetle figurine] 7.b) FLECHE VERTE DROITE - Sur la gauche, à la moitié du mur --> 5ème poignée 7.b-1) FLECHE VERTE DROITE - Au fond du puits --> 4ème sphère. - Prendre la pierre noire et la faire tomber (Retour 2x verte) 8) FLECHE BLEUE : - En haut à gauche, sur la charpente --> Code 6 chiffres [Retour vue 6) pour le code + étoile --> Artifact Bleu] - Emplacement Artifact violet + Artifact --> 1 amulette (Bas 3) 8.a) FLECHE VERTE : - A droite --> 1 amulette (Haut 3) 8.a-1) FLECHE VERTE : - 5ème sphère au centre (Retour) 9) FLECHE BLEUE : - A gauche sur le muret --> 1 amulette (Haut 5) - Sur le pilier de gauche --> Emplacement Artifact Bleu + Artifact --> 2ème Beetle figurine - Sur le pilier de droite --> Emplacement Artifact Vert (Retour) VUE 4 : Dessin voilier- Emplacement Artifact Rouge + Artifact --> 6ème sphère- Emplacement des 11 amulettes à droite- Sur le haut de la coque du voilier --> 6ème poignéeFLECHE ORANGE VUE 1 : Fenêtres avec grille- En haut --> 7ème sphère qui ouvre tous les symboles blancs POUR FINIR :- Symboles blancs : ~ Vue 1 --> 1 figurine ~ Vue 3 --> 3ème Beetle figurine ~ Vue 3 ; 4) --> Artifact Vert- VUE 3 ; 3.b) Mettre les 3 beetles figurines --> Code 7 chiffres- VUE 3 ; 9) Mettre l'artifact Vert --> 1 figurine- VUE 3 ; 6) Placer les 3 figurines --> Artifact noir- VUE 3 ; 3.a-2) réalisé par vivi
Enregistrer un commentaire
Résolvez les indices.In this game, you try to escape the room by finding items and solving puzzles PLAY game. Alternative lin...
1 comments :
- 1ère sphère sous la fenêtre de gauche et un symbole blanc
- 1ère poignée entre les 2 fenêtres
FLECHE VERTE 2 x : Artifac rose au centre (Retour)
FLECHE ORANGE
VUE 2 : Grande salle
- Au fond dans le coin gauche --> 1 amulette (Position dans item - Bas 4)
- Coffre avec code 7 chiffres à trouver
FLECHE ORANGE
VUE 3 : Porte marron
- A droite sur la ligne (Au changement de couleur crème - Vert - Beige) --> 2ème poignée
- Sur le mur à droite de la porte --> Symbole blanc
- Emplacement artifac rose + Artifac --> Figurine
1) FLECHE BLEUE :
- A gauche contre la porte --> Artifact violet
2) FLECHE BLEUE :
- A gauche devant pilier --> 1 amulette (Bas 2)
- A droite sur l'arrondi des pierres --> 3ème poignée
3) FLECHE BLEUE :
- A droite sur le sol --> 1 amulette (Haut 6)
3.a) FLECHE VERTE GAUCHE : Sous le 2ème porche --> 1 amulette (Bas 1)
3.a-1) FLECHE VERTE GAUCHE :
- Une serrure sur le coffre gris
3.a-2) FLECHE BLEUE DE DROITE :
- Une porte avec une serrure (Ce sera l'issue de sortie)
- Emplacement artifact noir (Retour 2x)
3.b) FLECHE VERTE DROITE :
- Artifact rouge sur le sol
- Emplacement de 3 Beetle figurines (Retour)
4) FLECHE BLEUE DROITE :
- A gauche dans le couloir --> 1 amulette (Haut 4)
- Sur le mur, à droite au milieu de la peinture marron --> Symbole Blanc
4.a) FLECHE VERTE :
- 2ème sphère
5) FLECHE BLEUE DROITE
- Code 5 couleurs sur les marches à trouver
6) FLECHE BLEUE DROITE :
- Emplacement de 3 figurines sur le mur
- A gauche de la figurine du milieu --> Code 6 chiffres (1 à 4) à trouver
- 4ème poignée en haut à gauche sur le 2ème mur
6.a) FLECHE VERTE
- 3ème sphère au centre du pot (Retour)
7) FLECHE BLEUE DROITE
- A côté du poteau de gauche --> 1 amulette (Haut 1)
7.a) FLECHE VERTE GAUCHE :
- Au centre, derrière les cartons --> Code couleur
[Retourner en 5) et entrer le code --> 1 Beetle figurine]
7.b) FLECHE VERTE DROITE
- Sur la gauche, à la moitié du mur --> 5ème poignée
7.b-1) FLECHE VERTE DROITE
- Au fond du puits --> 4ème sphère.
- Prendre la pierre noire et la faire tomber (Retour 2x verte)
8) FLECHE BLEUE :
- En haut à gauche, sur la charpente --> Code 6 chiffres
[Retour vue 6) pour le code + étoile --> Artifact Bleu]
- Emplacement Artifact violet + Artifact --> 1 amulette (Bas 3)
8.a) FLECHE VERTE :
- A droite --> 1 amulette (Haut 3)
8.a-1) FLECHE VERTE :
- 5ème sphère au centre (Retour)
9) FLECHE BLEUE :
- A gauche sur le muret --> 1 amulette (Haut 5)
- Sur le pilier de gauche --> Emplacement Artifact Bleu + Artifact --> 2ème Beetle figurine
- Sur le pilier de droite --> Emplacement Artifact Vert (Retour)
VUE 4 : Dessin voilier
- Emplacement Artifact Rouge + Artifact --> 6ème sphère
- Emplacement des 11 amulettes à droite
- Sur le haut de la coque du voilier --> 6ème poignée
FLECHE ORANGE
VUE 1 : Fenêtres avec grille
- En haut --> 7ème sphère qui ouvre tous les symboles blancs
POUR FINIR :
- Symboles blancs :
~ Vue 1 --> 1 figurine
~ Vue 3 --> 3ème Beetle figurine
~ Vue 3 ; 4) --> Artifact Vert
- VUE 3 ; 3.b) Mettre les 3 beetles figurines --> Code 7 chiffres
- VUE 3 ; 9) Mettre l'artifact Vert --> 1 figurine
- VUE 3 ; 6) Placer les 3 figurines --> Artifact noir
- VUE 3 ; 3.a-2)
réalisé par vivi
Enregistrer un commentaire