chambre bleue: Les mains sont toutes dans le même ordre, sauf que chaque face du cube a une main hors de la commande. porter cette main à l'avant.
cliquez sur l'faces du cube comme ceci: 1x4 2x1 3x2 4x3 5x3 6x4.
Chambre verte: Connectez les chemins de telle sorte que seul chemin tourne autour des 6 faces du cube.
Suivez ces étapes pour résoudre, à commencer par Wall # 1. Cliquez sur le dos
Cliquez sur la ligne, puis le dos
Cliquez sur la ligne
Cliquez sur la pièce arrière à deux reprises, puis cliquez sur la nouvelle pièce à l'arrière une fois
Cliquez sur la pièce du milieu fois
Cliquez sur le dos (le cercle), deux fois
Chambre bleue claire: Cette salle est littéralement un labyrinthe. Il suffit de trouver la sortie à l'étage supérieur.
Cliquez sur les murs dans l'ordre suivant: 5 5 2 3 2 2 6 3 2 6 3 3 5 5 1 5 1 1 1 4 4 1
chambre rouge: Cliquez sur un mur pour commencer, puis cliquez sur le chemin en face de l'œil est à la recherche. Si l'œil est à vous regarder, cliquez sur la même face que l'œil. Répétez jusqu'à ce que la salle est complète.
Cambre jaune: En cliquant sur le bouton une fois vais vous montrer quelques organes. Cliquez deux fois plus et il va vous montrer quels organes aller là où, il suffit de rappeler ce que l'organe est allé sur ce face du cube et de les mettre là en cliquant sur le bouton deux fois plus.
Suivez ces étapes pour résoudre, à commencer par Wall # 1. Cliquez 5x (Brain)
Cliquez 2x (Poumons)
Cliquez 3x (de l'estomac)
Cliquez 4x (coeur)
Cliquez 2x (foie)
Cliquez 1x (Reins)
chambre mauve: Déplacement de votre souris vers le haut, à gauche ou à droite provoque des formes de changer sur les visages. Il ya 3 paires. Correspondre à chaque paire de terminer la pièce.
Déplacez la souris sur le symbole sur chaque mur dans les directions suivantes: 1 = 2 = gauche vers le bas 3 = 4 droite = baisse de 5 = baisse de 6 = gauche
Salle de sortie: Maintenant que tous les 6 chambres sont terminées, il est temps de trouver la pièce de sortie. Tout d'abord prendre acte du clignotant, tourner le symbole sur 4 des murs dans chaque pièce terminée.
Si vous fermez la porte d'une chambre vous pouvez regarder dans ce travers le petit trou. Vous devez être capable de voir le même symbole à travers le mur de couleur comme vous pouvez dans la salle de la même couleur.
Utiliser des panneaux de couleur dans la salle de commutateur pour déplacer les murs de couleur dans la bonne position.
Le bon ordre, à partir de Wall # 1, est la suivante:
BLEU
MAGENTA
CYAN
ROUGE
JAUNE
VERT
L'agencement des commutateurs, à partir de 1 Plier
Droite
Droite
plier
Droite
Plier
Cliquez sur le bouton orange lorsque cela est correct et la chambre doit être blanc.
Sortez par la porte sur le sol pour gagner le jeu.
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chambre bleue:
Les mains sont toutes dans le même ordre, sauf que chaque face du cube a une main hors de la commande. porter cette main à l'avant.
cliquez sur l'faces du cube comme ceci: 1x4 2x1 3x2 4x3 5x3 6x4.
Chambre verte:
Connectez les chemins de telle sorte que seul chemin tourne autour des 6 faces du cube.
Suivez ces étapes pour résoudre, à commencer par Wall # 1.
Cliquez sur le dos
Cliquez sur la ligne, puis le dos
Cliquez sur la ligne
Cliquez sur la pièce arrière à deux reprises, puis cliquez sur la nouvelle pièce à l'arrière une fois
Cliquez sur la pièce du milieu fois
Cliquez sur le dos (le cercle), deux fois
Chambre bleue claire:
Cette salle est littéralement un labyrinthe. Il suffit de trouver la sortie à l'étage supérieur.
Cliquez sur les murs dans l'ordre suivant: 5 5 2 3 2 2 6 3 2 6 3 3 5 5 1 5 1 1 1 4 4 1
chambre rouge:
Cliquez sur un mur pour commencer, puis cliquez sur le chemin en face de l'œil est à la recherche. Si l'œil est à vous regarder, cliquez sur la même face que l'œil. Répétez jusqu'à ce que la salle est complète.
Cambre jaune:
En cliquant sur le bouton une fois vais vous montrer quelques organes. Cliquez deux fois plus et il va vous montrer quels organes aller là où, il suffit de rappeler ce que l'organe est allé sur ce face du cube et de les mettre là en cliquant sur le bouton deux fois plus.
Suivez ces étapes pour résoudre, à commencer par Wall # 1.
Cliquez 5x (Brain)
Cliquez 2x (Poumons)
Cliquez 3x (de l'estomac)
Cliquez 4x (coeur)
Cliquez 2x (foie)
Cliquez 1x (Reins)
chambre mauve:
Déplacement de votre souris vers le haut, à gauche ou à droite provoque des formes de changer sur les visages. Il ya 3 paires. Correspondre à chaque paire de terminer la pièce.
Déplacez la souris sur le symbole sur chaque mur dans les directions suivantes: 1 = 2 = gauche vers le bas 3 = 4 droite = baisse de 5 = baisse de 6 = gauche
Salle de sortie:
Maintenant que tous les 6 chambres sont terminées, il est temps de trouver la pièce de sortie. Tout d'abord prendre acte du clignotant, tourner le symbole sur 4 des murs dans chaque pièce terminée.
Si vous fermez la porte d'une chambre vous pouvez regarder dans ce travers le petit trou. Vous devez être capable de voir le même symbole à travers le mur de couleur comme vous pouvez dans la salle de la même couleur.
Utiliser des panneaux de couleur dans la salle de commutateur pour déplacer les murs de couleur dans la bonne position.
Le bon ordre, à partir de Wall # 1, est la suivante:
BLEU
MAGENTA
CYAN
ROUGE
JAUNE
VERT
L'agencement des commutateurs, à partir de 1
Plier
Droite
Droite
plier
Droite
Plier
Cliquez sur le bouton orange lorsque cela est correct et la chambre doit être blanc.
Sortez par la porte sur le sol pour gagner le jeu.
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