Première scène - Sous le lit : une perceuse visseuse - En bas du meuble rouge : une pile
Tourner à droite - Plante de droite : des alumettes - Le thermomètre indique 30 degrés
Tourner à droite - A gauche de la porte : une tâche sur le mur. Faire un trou dans le mur à cet endroit avec la perceuse. Cliquer ensuite sur le trou, y voir le code à 6 chiffres - A droite de la porte d'entrée : taper le code à 6 chiffres. Trouver dans le coffre-fort un cube en bois portant la lettre W
Tourner à droite - Au dessus de l'armoire : une boite d'allumettes. Combiner les allumettes et la boite d'allumettes. Obtenir une allumette enflammée - Cliquer sur l'horloge : il est 3H (ou 15H) - Sur le bureau : une lampe "néon" violette - A droite de l'ordinateur : insérer la pile dans le réveil. Il indique 2:30 11:22 SAT 30 - Mettre l'horloge à l'heure du réveil en cliquant sur les aiguilles
Retour vers la gauche / Vue sur la porte d'entrée - Un petit pilier est apparu, avec un cube portant la lettre N. Le récupérer
Vue sur le canapé - Passer le néon sur le mur (à droite du thermomètre), 4 flèches violettes apparaissent. Cliquer au milieu des flèches. Le mur s'ouvre et laisse apparaître trois trous de forme carrée - Placer les deux premiers cubes en bois trouvés dans les trous. Le cube W va dans le premier trou et le cube N dans le troisième trou (en partant par la gauche) - Retourner vers le thermomètre. Placer l'allumette enflammée sur le bas du thermomètre (rond rouge) en cliquant - A force de cliquer, un trou s'ouvre dans le mur à côté du thermomètre. Un cube en bois portant la lettre I s'y trouve. Le récupérer - Cliquer à nouveau, avec l'aide du néon, entre les flèches sur le mur. Placer le cubes I au milieu des deux autres - Un trou s'ouvre dans le mur. Y récupérer une clé dorée
Vue sur la porte - Prendre la clé dorée et cliquer sur la porte d'entrée
2 comments :
SOLUCES-WALKTHROUGH
http://escapesgames-walkthrough.blogspot.com/2012/02/escape-from-bedroom-walkthrough.html
Première scène
- Sous le lit : une perceuse visseuse
- En bas du meuble rouge : une pile
Tourner à droite
- Plante de droite : des alumettes
- Le thermomètre indique 30 degrés
Tourner à droite
- A gauche de la porte : une tâche sur le mur. Faire un trou dans le mur à cet endroit avec la perceuse. Cliquer ensuite sur le trou, y voir le code à 6 chiffres
- A droite de la porte d'entrée : taper le code à 6 chiffres. Trouver dans le coffre-fort un cube en bois portant la lettre W
Tourner à droite
- Au dessus de l'armoire : une boite d'allumettes. Combiner les allumettes et la boite d'allumettes. Obtenir une allumette enflammée
- Cliquer sur l'horloge : il est 3H (ou 15H)
- Sur le bureau : une lampe "néon" violette
- A droite de l'ordinateur : insérer la pile dans le réveil. Il indique 2:30 11:22 SAT 30
- Mettre l'horloge à l'heure du réveil en cliquant sur les aiguilles
Retour vers la gauche / Vue sur la porte d'entrée
- Un petit pilier est apparu, avec un cube portant la lettre N. Le récupérer
Vue sur le canapé
- Passer le néon sur le mur (à droite du thermomètre), 4 flèches violettes apparaissent. Cliquer au milieu des flèches. Le mur s'ouvre et laisse apparaître trois trous de forme carrée
- Placer les deux premiers cubes en bois trouvés dans les trous. Le cube W va dans le premier trou et le cube N dans le troisième trou (en partant par la gauche)
- Retourner vers le thermomètre. Placer l'allumette enflammée sur le bas du thermomètre (rond rouge) en cliquant
- A force de cliquer, un trou s'ouvre dans le mur à côté du thermomètre. Un cube en bois portant la lettre I s'y trouve. Le récupérer
- Cliquer à nouveau, avec l'aide du néon, entre les flèches sur le mur. Placer le cubes I au milieu des deux autres
- Un trou s'ouvre dans le mur. Y récupérer une clé dorée
Vue sur la porte
- Prendre la clé dorée et cliquer sur la porte d'entrée
-> Jeu terminé !
Enregistrer un commentaire