-Cliquer plusieurs plante de droite, prendre la clef qui tombe. Utiliser clef tiroir 1 de gauche, prendre tournevis. Utiliser tournevis tiroir2 de droite, prendre grille. Noter 6de carreau sur bureau. 1x à droite, prendre oiseau jaune qui pend..et le crochet. noter la carte. Noter position des hyppo.. Noter chiffres Romains cadre au mur. -1x à droite, Utiliser grille sur le cadre..noter 537. Noter indice sur la table et le 8 de pique..et indice du cadre hyppo. Noter chiffres dessous des coussins et formes allant avec... -2x à gauche, Zoom tiroir3 de gauche, mettre code 537, prendre oiseau. -2x à droite, zoom cadre mur de droite, positionner selon hyppo.H-H-B-H-B-B-H , prendre pièce de métal. 1x à droite, associer chiffres romains et position des livres Rouge-vert -bleu etc... -3x à gauche, zoom tiroir 3 de droite, cliquer formes selon chiffres. Triangle-carré-carré-rond-pentagone-rond-penta-rond Prendre oiseau.. -1x à droite, zoom cadre ,cliquer coin selon indice des chiffres romains et des livres coins, jaune -vert-rouge-vert-bleu-rouge Prendre l'oiseau. -2x à droite, zoom cadre a droite, utiliser tournevis. prendre pièce de métal. -2x à droite, cliquer planche du bas , poser pièces de métal. mettre oiseau-bleu et jaune = 800 gr mettre le bleuté a la place du jaune = 600gr Mettre le rose = 400gr. mettre jaune et bleuté=1200 gr mettre jaune et rose = 1000gr. reprendre le tout. -zoom planche 2 poser les oiseau selon poids.. jaune-bleute-rose-vert.. prendre clef trèfle. -1x à gauche, utiliser clef sur tiroir 1 de droite, prendre Usb noter displace me sur écran et les noter de 1 a 10. -Cliquer Usb et noter position des chiffres 9 pour associer les lettres. etc . -poser usb sur le câble, zoom écran, cliquer fichier et mettre code mildescape , cliquer ok. -1x à gauche, zoom centre du meuble, cliquer bouton, prendre bois a droite, associer crochet. Prendre boite avec dans le trou. -2x à droite, zoom réveil , mettre code boite selon. 7 - 3 , ouvrir prendre sorte de clef. -2x à droite, zoom trou à droite, utiliser sorte de clef. entrer passage secret, prendre barre levier. Cliquer assise chaise noter indice des formes carte jeu. -1x à droite, zoom boite bleu mettre code 432 (indice carte +chaise) ,prendre clef triangle. 1x à droite, sortir. -1x à gauche, zoom tiroir 2de gauche, utiliser clef triangle. prendre pot en verre. -1x à gauche, entrer, 1x à gauche, cliquer bouton Poser le verre trou de gauche, cliquer dessus, -sortir, 1x a droite, Utiliser levier dans le trou.enfoncer le -1x à droite, entrer, 1x à gauche, pousser bouton. reprendre le verre a droite, sortir. -zoo planche du bas sur la droite, vider l'eau dans le tube, prendre clef coeur. -2x à gauche, cliquer 1x sur le levier. -1x à gauche, entrer, a gauche ,mettre le verre.cliquer dessus, sortir. -1x à droite, enfoncer levier et revenir au verre. -cliquer bouton , prendre le verre. prendre pièce dedans.sortir. -1x à droite, utiliser la clef sur la porte, PERFECT END.
1 comments :
-Cliquer plusieurs plante de droite, prendre la clef qui tombe.
Utiliser clef tiroir 1 de gauche, prendre tournevis.
Utiliser tournevis tiroir2 de droite, prendre grille.
Noter 6de carreau sur bureau.
1x à droite, prendre oiseau jaune qui pend..et le crochet.
noter la carte.
Noter position des hyppo..
Noter chiffres Romains cadre au mur.
-1x à droite, Utiliser grille sur le cadre..noter 537.
Noter indice sur la table et le 8 de pique..et indice du cadre hyppo.
Noter chiffres dessous des coussins et formes allant avec...
-2x à gauche, Zoom tiroir3 de gauche, mettre code 537,
prendre oiseau.
-2x à droite, zoom cadre mur de droite, positionner
selon hyppo.H-H-B-H-B-B-H , prendre pièce de métal.
1x à droite, associer chiffres romains et position des livres
Rouge-vert -bleu etc...
-3x à gauche, zoom tiroir 3 de droite, cliquer formes selon chiffres.
Triangle-carré-carré-rond-pentagone-rond-penta-rond
Prendre oiseau..
-1x à droite, zoom cadre ,cliquer coin selon indice des chiffres
romains et des livres
coins, jaune -vert-rouge-vert-bleu-rouge
Prendre l'oiseau.
-2x à droite, zoom cadre a droite, utiliser tournevis.
prendre pièce de métal.
-2x à droite, cliquer planche du bas , poser pièces de métal.
mettre oiseau-bleu et jaune = 800 gr
mettre le bleuté a la place du jaune = 600gr
Mettre le rose = 400gr.
mettre jaune et bleuté=1200 gr
mettre jaune et rose = 1000gr.
reprendre le tout.
-zoom planche 2 poser les oiseau selon poids..
jaune-bleute-rose-vert.. prendre clef trèfle.
-1x à gauche, utiliser clef sur tiroir 1 de droite, prendre Usb
noter displace me sur écran et les noter de 1 a 10.
-Cliquer Usb et noter position des chiffres 9 pour associer les lettres.
etc .
-poser usb sur le câble, zoom écran, cliquer fichier et mettre code
mildescape , cliquer ok.
-1x à gauche, zoom centre du meuble, cliquer bouton,
prendre bois a droite, associer crochet.
Prendre boite avec dans le trou.
-2x à droite, zoom réveil , mettre code boite selon.
7 - 3 , ouvrir prendre sorte de clef.
-2x à droite, zoom trou à droite, utiliser sorte de clef.
entrer passage secret, prendre barre levier.
Cliquer assise chaise noter indice des formes carte jeu.
-1x à droite, zoom boite bleu mettre code 432
(indice carte +chaise) ,prendre clef triangle.
1x à droite, sortir.
-1x à gauche, zoom tiroir 2de gauche, utiliser clef triangle.
prendre pot en verre.
-1x à gauche, entrer, 1x à gauche, cliquer bouton
Poser le verre trou de gauche, cliquer dessus,
-sortir, 1x a droite, Utiliser levier dans le trou.enfoncer le
-1x à droite, entrer, 1x à gauche, pousser bouton.
reprendre le verre a droite, sortir.
-zoo planche du bas sur la droite, vider l'eau dans le tube,
prendre clef coeur.
-2x à gauche, cliquer 1x sur le levier.
-1x à gauche, entrer, a gauche ,mettre le verre.cliquer dessus, sortir.
-1x à droite, enfoncer levier et revenir au verre.
-cliquer bouton , prendre le verre. prendre pièce dedans.sortir.
-1x à droite, utiliser la clef sur la porte, PERFECT END.
Enregistrer un commentaire