Magnifique jeu d'adventure games, faire évoluer ton personnage dans cet univers hors du temps. Actionne donc les éléments du décors afin de faire progresser l'histoire en ta faveur. PLAY game
-cliquer panneau...cliquer clef noir..cliquer porte rouge et entrer. -cliquer oiseau bleu sur échelle puis sur le panneau a droite haut. -cliquer chat bleu , prendre clef noir(or). -cliquer portes de garages, cliquer coupelle.puis encore 1x quant bonhomme tout près. -cliquer oiseau vert dessous maison(il descend près échelle de droite). -Cliquer fruit vert de droite sur arbre. -cliquer porte en dessous puis sur levier. -Cliquer trappe ouverte à droite. -cliquer personnage vert puis sur la sucette au sol. -cliquer boule de pierre a gauche du diable. -Cliquer ensuite tapette au sol a gauche.. -cliquer bonhomme qu'il gueule puis vitre cassée. -cliquer petit bonhomme vert puis vitre et levier. Noter les cercles sur le drapeau et cliquer rond comme tel.. -cliquer point rouge selon drapeau prendre clef. -cliquer porte ouverte. -Cliquer araignée...et bonhomme vert au dessus, puis sur le levier. -cliquer boule de pierre de droite puis sur trou du canon. -cliquer a droite, puis redresser canon 2x. -cliquer flamme puis bonhomme noir= tir. -cliquer enveloppe a droite porte ouverte. -Cliquer lettre et noter un double I.- -cliquer araignée puis sur le I sur la poutrelle. -cliquer prise puis sur escalier a droite. -cliquer fleur près de lui puis sur cercle de terre.. -cliquer monstre sur le banc. cliquer 2x sur le seau pour remplir d'eau. puis directement cercle de terre. et cliquer pelle brune. -cliquer encore dessus = arbre. -cliquer bonhomme vert sur poutrelle. -cliquer sur le cône puis sur le fruit rouge de gauche. -cliquer bois a gauche près de l'arbre a l'envers. -cliquer bout de poutrelle a gauche. -cliquer araignée ,porte de la maison puis bouton rouge et porte maison. -cliquer araignée et le support bois , noter calcul. et mettre le compte (change) cliquer professeur. -cliquer fenêtre a gauche . -Prendre la lampe lumineuse et glisser la fenêtre en haut et cliquer levier.cliquer sur le bois sur la rampe. -1x en haut cliquer barrière puis échelle en dessous du poteau. -cliquer bois brun.cliquer monstre rouge et noter ?. -cliquer porte de gauche puis sur le bois brun ou le monstre. -cliquer oiseau bleu. positionne oiseau prendre clef. -cliquer porte vert entrer. -Cliquer longue vue, positionner planètes selon leurs ordre. Mercuri-venus-terrum-mars-jupiter-saturni-uranus-neptuni.. cliquer oeil.. -cliquer bois brun a droite...cliquer deux leviers douches. -cliquer croco de gauche puis levier dans piscine. puis celui de droite. cliquer bonhomme il joue guitare..Perfect END
1 comments :
-cliquer panneau...cliquer clef noir..cliquer porte rouge et entrer.
-cliquer oiseau bleu sur échelle puis sur le panneau a droite haut.
-cliquer chat bleu , prendre clef noir(or).
-cliquer portes de garages, cliquer coupelle.puis encore 1x quant
bonhomme tout près.
-cliquer oiseau vert dessous maison(il descend près échelle
de droite).
-Cliquer fruit vert de droite sur arbre.
-cliquer porte en dessous puis sur levier.
-Cliquer trappe ouverte à droite.
-cliquer personnage vert puis sur la sucette au sol.
-cliquer boule de pierre a gauche du diable.
-Cliquer ensuite tapette au sol a gauche..
-cliquer bonhomme qu'il gueule puis vitre cassée.
-cliquer petit bonhomme vert puis vitre et levier.
Noter les cercles sur le drapeau et cliquer rond comme tel..
-cliquer point rouge selon drapeau prendre clef.
-cliquer porte ouverte.
-Cliquer araignée...et bonhomme vert au dessus, puis sur le levier.
-cliquer boule de pierre de droite puis sur trou du canon.
-cliquer a droite, puis redresser canon 2x.
-cliquer flamme puis bonhomme noir= tir.
-cliquer enveloppe a droite porte ouverte.
-Cliquer lettre et noter un double I.-
-cliquer araignée puis sur le I sur la poutrelle.
-cliquer prise puis sur escalier a droite.
-cliquer fleur près de lui puis sur cercle de terre..
-cliquer monstre sur le banc. cliquer 2x sur le seau pour
remplir d'eau. puis directement cercle de terre.
et cliquer pelle brune.
-cliquer encore dessus = arbre.
-cliquer bonhomme vert sur poutrelle.
-cliquer sur le cône puis sur le fruit rouge de gauche.
-cliquer bois a gauche près de l'arbre a l'envers.
-cliquer bout de poutrelle a gauche.
-cliquer araignée ,porte de la maison puis bouton rouge et
porte maison.
-cliquer araignée et le support bois , noter calcul.
et mettre le compte (change) cliquer professeur.
-cliquer fenêtre a gauche .
-Prendre la lampe lumineuse et glisser la fenêtre en haut
et cliquer levier.cliquer sur le bois sur la rampe.
-1x en haut cliquer barrière puis échelle en dessous du poteau.
-cliquer bois brun.cliquer monstre rouge et noter ?.
-cliquer porte de gauche puis sur le bois brun ou le monstre.
-cliquer oiseau bleu. positionne oiseau prendre clef.
-cliquer porte vert entrer.
-Cliquer longue vue, positionner planètes selon leurs ordre.
Mercuri-venus-terrum-mars-jupiter-saturni-uranus-neptuni..
cliquer oeil..
-cliquer bois brun a droite...cliquer deux leviers douches.
-cliquer croco de gauche puis levier dans piscine.
puis celui de droite.
cliquer bonhomme il joue guitare..Perfect END
Enregistrer un commentaire