votre but est de tracer une boucle à travers tous les cercles sur la carte. Le conseil est constitué de cercles en noir et blanc. Chaque cercle a une règle qui ajoute de la profondeur de l'énigme et vous fait penser logiquement.
Le Masyu se joue sur une grille rectangulaire sur laquelle sont placés des cercles blancs (vides) ou noirs (pleins). Le but est de relier tous les cercles (noirs et blanc) en un unique trait continu qui ne se coupe pas (non sécant). Le trait peut être soit droit ou à angle droit (il tourne de 90 degrés) dans chacune des cases du jeu. Notez que le trait ne doit pas nécessairement passer par toutes les cases du plan, mais bien relier tous les cercles du plan.
Deux autres règles régissent la façon dont le trait doit passer par les cercles:
Dans les cercles blancs, le trait doit être droit, mais il doit être à angle droit dans la case qui précède ou qui suit le cercle. Dans les cercles noirs, le trait doit être à angle droit, mais les cases précédente et suivante de son parcours doivent contenir des traits droits (pas d'angles droits).
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Le Masyu se joue sur une grille rectangulaire sur laquelle sont placés des cercles blancs (vides) ou noirs (pleins). Le but est de relier tous les cercles (noirs et blanc) en un unique trait continu qui ne se coupe pas (non sécant). Le trait peut être soit droit ou à angle droit (il tourne de 90 degrés) dans chacune des cases du jeu. Notez que le trait ne doit pas nécessairement passer par toutes les cases du plan, mais bien relier tous les cercles du plan.
Deux autres règles régissent la façon dont le trait doit passer par les cercles:
Dans les cercles blancs, le trait doit être droit, mais il doit être à angle droit dans la case qui précède ou qui suit le cercle.
Dans les cercles noirs, le trait doit être à angle droit, mais les cases précédente et suivante de son parcours doivent contenir des traits droits (pas d'angles droits).
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