Vous commencez face à une cheminée avec un feu crépitant. Sur le sol en face de la cheminée est une planche de bois, de le prendre.
A gauche de la cheminée est une table. Sur la table, une coupe d'or et un parchemin, cliquez sur la table pour un de près et de prendre les deux.
Cliquez sur la table à nouveau pour un gros plan et vous verrez un indice: «Il commence toujours par I et se termine au début". Ci-dessous le texte est une représentation stylisée E.
Sauvegarder deux fois et tournez à droite.
Vous êtes maintenant face à un mur avec des rideaux rouges. Sur le terrain, devant les rideaux est un bassin d'eau et un peu de corde. Prenez la corde.
Cliquez sur les rideaux de les ouvrir et vous trouverez l'Œil de Sauron! Ou, l'œil de quelque démon aléatoire, peu importe.
Tournez à droite.
Vous êtes maintenant face à la porte de sortie. Sur le mur sont des étagères, et à l'étage se trouve un coffre en bois. Le coffre en bois comporte une image d'un oeil dans le style égyptien.
Cliquez sur la poitrine pour un gros plan et vous verrez un code de verrouillage avec quatre boutons, à gauche, droite, haut et vers le bas. Sauvegardez.
Sur les étagères, séparée de la plupart des livres, trois livres sont de trois couleurs. Le livre rouge est incliné de l'angle supérieur droit vers le coin inférieur gauche, le livre bleu se tient droit de haut en bas, et le livre vert est incliné à partir du coin supérieur gauche au coin inférieur droit.
Cliquez sur le coin du tapis en dessous de la poitrine et vous verrez l'envers E avec une flèche pointant vers la gauche. Sauvegardez.
La porte est, bien sûr, verrouillé.
Tournez à droite.
Vous êtes maintenant face à un mur avec un grand râtelier d'armes vide. En avant de l'armoire est une meule à pédales avec la pédale cassée.
Il est suspendu à une note en bas de l'armoire, il clique sur un de près.
La note dit: «N'oublie pas, de passer à travers, vous devez tableau de bord." Doit être un indice. Sauvegardez.
Vous pouvez cliquer sur les empreintes des armes manquantes, mais il ne semble pas faire quoi que ce soit.
Tournez à droite.
Vous êtes maintenant de retour où vous avez commencé à la cheminée.
Jetons un coup d'oeil à tous les articles en stock, allons-nous?
La première est la tasse, qui est apparemment un Graal, mais pas le célèbre.
Vient ensuite le défilement, ce qui a beaucoup de latino-mots qui sonnent bien sur elle, mais ne semble rien dire.
Vous avez aussi un morceau de bois plat et la corde, bien qu'il n'y ait pas quelque chose de particulièrement unique à leur sujet.
Tournez à droite (ou à gauche) deux fois pour faire face aux rideaux et l'œil démoniaque.
Que diriez-vous nous piquez avec le stick nous avons reçu de la cheminée?
Gee, nous ne pouvons pas le taper avec un bâton brutal. Comment pouvons-nous l'aiguiser?
Tournez à droite (ou à gauche) deux fois pour faire face à la meule.
Utilisez le stick contondant sur la meule pour l'aiguiser.
Examinez le bâton. Il est maintenant agréable et pointu, et ressemble à une baguette magique.
Tournez à droite (ou à gauche) deux fois pour faire face à l'œil démoniaque.
Poke que l'œil avec le bâton pointu!
Eh bien, nous avons réussi à l'irriter, de toute façon. Souvenez-vous du coffre en bois avec l'image d'un oeil là-dessus?
Je me demande si elle a quelque chose à voir avec l'œil démoniaque?
Il a eu ces boutons sur elle, les touches gauche, droite, haut, bas.
Mais où allons-nous trouver le code? Vous avez obtenu le code lorsque vous piquer l'œil démoniaque avec le bâton pointu.
Faites-le à nouveau et regarder de près, l'œil se déplace dans des directions distinctes: bas, gauche, droite, bas, haut. Tourner à droite pour faire face à la porte et sur la poitrine.
Cliquez sur la poitrine pour un gros plan et appuyez sur les boutons dans l'ordre que vous avez appris de l'œil.
Le coffre s'ouvre pour révéler une fine lame et un journal vélin avec une serrure à code. Prenez les choses et sauvegarder.
Tirez vers le haut le journal de votre inventaire.
Notez la lettre E stylisée sur elle, nous l'avons vu auparavant (sur la table et sur le rouleau).
Cliquez sur le côté droit de la revue pour voir la serrure. Nous avons besoin d'un code à trois chiffres.
Peut-être l'indice est dans les autres endroits que nous avons vu l'E? Rappelez-vous le livre?
Regardez attentivement les mots dépourvus de sens qui composent le défilement.
La première lettre de chaque mot énonce trois nombres: Trois, sept, et neuf.
Toutefois, cela ne fonctionnera pas comme l'indice de la revue.
Le deuxième indice est la parole sur la table. Les «Fins et le début" bits est la clé pour inverser les chiffres.
Par conséquent, le code est 973.
Tirez vers le haut le journal, puis cliquez sur le côté droit pour voir la serrure.
Entrez le code que vous venez obtenu à partir de la combinaison de défilement / table.
Ok, il ya un peu de l'agitation oeil démoniaque fomenter. Quels sont les Talismans de Tarot, de toute façon?
Vérifiez également la liste d'inventaire sur la page, 5, 7 épées dagues, 3 axes et 3 marteaux, on dirait que les gens du château sont armés jusqu'aux dents.
Tournez-vous vers la dernière page, et vous verrez qu'il est vide à l'exception de ce que E stylisé, bien que cette fois, c'est à l'envers.
Avons-nous vu cette chose vers l'arrière nulle part ailleurs?
Oui, sur le coup de baguette magique!
Utilisez la baguette sur la dernière (vide) page du journal à révéler l'écriture secrète.
Ok, chaque symbole est une question, et les réponses sont la tasse, le bâton, l'épée, et une sorte de cercle.
Fermez le Journal.
Tourner à droite pour faire face à la baie des armes.
Hmmm, ces espaces vides pour les armes sont cliquables. Je me demande si cela signifie quelque chose.
Aussi, quoi de neuf avec la note sur la grille, celle de nous dire de tableau de bord?
Il ya deux parties dans cet indice.
La première partie est l'inventaire des éléments du livre, 5 épées, 7 poignards, 3 axes et 3 marteaux.
Qui indiqueraient à cliquer sur ces zones le même nombre de fois, l'espace 5 fois l'épée, l'espace poignard 7 fois, etc
Mais cela ne suffira pas à faire ce que vous devez faire.
Le DASH mot couvre également les premières lettres de chacun des armes, D - Dagues, A - Haches, S - Swords, et H - Marteaux, donc cela indique l'ordre dans lequel vous devez cliquer.
Cliquez sur l'espace Dague 7 fois, l'espace Ax 3 fois, l'espace Épée 5 fois, et l'espace Marteau 3 fois.
Si vous cliquez sur les espaces correctement, la porte va glisser loin révélant une petite boîte avec une serrure à code.
Cliquez sur la case d'un de près.
Maintenant, nous avons cadrans, et ils clignotent couleurs quand ils sont cliqués sur. Remarquez les lignes sur les cadrans tournent à chaque clic.
Le premier cadran est vert, le second cadran est rouge, et le troisième cadran est bleu.
Avons-nous vu ces couleurs avant?
Oui, sur les livres dans les étagères.
Rappelez-vous les positions des livres?
Vous devez déplacer les cadrans pour imiter les positions des livres, de sorte que le cadran vert doit être dirigée vers le bas et vers la droite (environ 5:00 de position), la molette rouge doit être dirigée vers le bas et vers la gauche (le 7 : position 00), et le cadran bleu doit être orienté vers le bas (la position 6:00).
Si vous entrez le code correctement la boîte de dialogue s'ouvre pour révéler ... est-ce une pièce de monnaie heureux?
5 comments :
Vous commencez face à une cheminée avec un feu crépitant. Sur le sol en face de la cheminée est une planche de bois, de le prendre.
A gauche de la cheminée est une table. Sur la table, une coupe d'or et un parchemin, cliquez sur la table pour un de près et de prendre les deux.
Cliquez sur la table à nouveau pour un gros plan et vous verrez un indice: «Il commence toujours par I et se termine au début". Ci-dessous le texte est une représentation stylisée E.
Sauvegarder deux fois et tournez à droite.
Vous êtes maintenant face à un mur avec des rideaux rouges. Sur le terrain, devant les rideaux est un bassin d'eau et un peu de corde. Prenez la corde.
Cliquez sur les rideaux de les ouvrir et vous trouverez l'Œil de Sauron! Ou, l'œil de quelque démon aléatoire, peu importe.
Tournez à droite.
Vous êtes maintenant face à la porte de sortie. Sur le mur sont des étagères, et à l'étage se trouve un coffre en bois. Le coffre en bois comporte une image d'un oeil dans le style égyptien.
Cliquez sur la poitrine pour un gros plan et vous verrez un code de verrouillage avec quatre boutons, à gauche, droite, haut et vers le bas. Sauvegardez.
Sur les étagères, séparée de la plupart des livres, trois livres sont de trois couleurs. Le livre rouge est incliné de l'angle supérieur droit vers le coin inférieur gauche, le livre bleu se tient droit de haut en bas, et le livre vert est incliné à partir du coin supérieur gauche au coin inférieur droit.
Cliquez sur le coin du tapis en dessous de la poitrine et vous verrez l'envers E avec une flèche pointant vers la gauche. Sauvegardez.
La porte est, bien sûr, verrouillé.
Tournez à droite.
Vous êtes maintenant face à un mur avec un grand râtelier d'armes vide. En avant de l'armoire est une meule à pédales avec la pédale cassée.
Il est suspendu à une note en bas de l'armoire, il clique sur un de près.
La note dit: «N'oublie pas, de passer à travers, vous devez tableau de bord." Doit être un indice. Sauvegardez.
Vous pouvez cliquer sur les empreintes des armes manquantes, mais il ne semble pas faire quoi que ce soit.
Tournez à droite.
Vous êtes maintenant de retour où vous avez commencé à la cheminée.
Jetons un coup d'oeil à tous les articles en stock, allons-nous?
La première est la tasse, qui est apparemment un Graal, mais pas le célèbre.
Vient ensuite le défilement, ce qui a beaucoup de latino-mots qui sonnent bien sur elle, mais ne semble rien dire.
Vous avez aussi un morceau de bois plat et la corde, bien qu'il n'y ait pas quelque chose de particulièrement unique à leur sujet.
Temps pour résoudre des énigmes!
Vous devriez toujours être en face de la cheminée et le feu de cheminée.
Je me demande si il pourrait y avoir quelque chose là-dedans? Dommage que nous n'avons pas un peu d'eau.
Même si nous avons vu un peu d'eau plus tôt ...
Tourner à droite pour faire face aux rideaux.
Utilisez le Graal sur la flaque d'eau (ewww, sale!) Puis tourner à gauche.
Utilisez le Graal remplie d'eau sale sur le foyer.
Ça alors!
Quand vos yeux s'habituent, le feu devrait être dehors.
Cliquez à l'intérieur de la cheminée pour récupérer un bâton. Hmmm, ne doivent pas être brûlés que, au moins?
Tourner à gauche pour faire face à la meule.
On dirait que nous avons besoin de réparer la pédale.
Heureusement, il semble que nous avons les pièces dont nous avons besoin.
Tirez vers le haut le morceau de bois plat de votre inventaire.
Utilisez la corde sur le bois. Une pédale de remplacement!
Maintenant, utilisez la corde / combinaison pédale sur la meule.
Yay, c'est réparé!
Maintenant quoi?
Tournez à droite (ou à gauche) deux fois pour faire face aux rideaux et l'œil démoniaque.
Que diriez-vous nous piquez avec le stick nous avons reçu de la cheminée?
Gee, nous ne pouvons pas le taper avec un bâton brutal. Comment pouvons-nous l'aiguiser?
Tournez à droite (ou à gauche) deux fois pour faire face à la meule.
Utilisez le stick contondant sur la meule pour l'aiguiser.
Examinez le bâton. Il est maintenant agréable et pointu, et ressemble à une baguette magique.
Tournez à droite (ou à gauche) deux fois pour faire face à l'œil démoniaque.
Poke que l'œil avec le bâton pointu!
Eh bien, nous avons réussi à l'irriter, de toute façon.
Souvenez-vous du coffre en bois avec l'image d'un oeil là-dessus?
Je me demande si elle a quelque chose à voir avec l'œil démoniaque?
Il a eu ces boutons sur elle, les touches gauche, droite, haut, bas.
Mais où allons-nous trouver le code?
Vous avez obtenu le code lorsque vous piquer l'œil démoniaque avec le bâton pointu.
Faites-le à nouveau et regarder de près, l'œil se déplace dans des directions distinctes: bas, gauche, droite, bas, haut.
Tourner à droite pour faire face à la porte et sur la poitrine.
Cliquez sur la poitrine pour un gros plan et appuyez sur les boutons dans l'ordre que vous avez appris de l'œil.
Le coffre s'ouvre pour révéler une fine lame et un journal vélin avec une serrure à code. Prenez les choses et sauvegarder.
Tirez vers le haut le journal de votre inventaire.
Notez la lettre E stylisée sur elle, nous l'avons vu auparavant (sur la table et sur le rouleau).
Cliquez sur le côté droit de la revue pour voir la serrure. Nous avons besoin d'un code à trois chiffres.
Peut-être l'indice est dans les autres endroits que nous avons vu l'E?
Rappelez-vous le livre?
Regardez attentivement les mots dépourvus de sens qui composent le défilement.
La première lettre de chaque mot énonce trois nombres: Trois, sept, et neuf.
Toutefois, cela ne fonctionnera pas comme l'indice de la revue.
Le deuxième indice est la parole sur la table. Les «Fins et le début" bits est la clé pour inverser les chiffres.
Par conséquent, le code est 973.
Tirez vers le haut le journal, puis cliquez sur le côté droit pour voir la serrure.
Entrez le code que vous venez obtenu à partir de la combinaison de défilement / table.
Ok, il ya un peu de l'agitation oeil démoniaque fomenter. Quels sont les Talismans de Tarot, de toute façon?
Vérifiez également la liste d'inventaire sur la page, 5, 7 épées dagues, 3 axes et 3 marteaux, on dirait que les gens du château sont armés jusqu'aux dents.
Tournez-vous vers la dernière page, et vous verrez qu'il est vide à l'exception de ce que E stylisé, bien que cette fois, c'est à l'envers.
Avons-nous vu cette chose vers l'arrière nulle part ailleurs?
Oui, sur le coup de baguette magique!
Utilisez la baguette sur la dernière (vide) page du journal à révéler l'écriture secrète.
Ok, chaque symbole est une question, et les réponses sont la tasse, le bâton, l'épée, et une sorte de cercle.
Fermez le Journal.
Tourner à droite pour faire face à la baie des armes.
Hmmm, ces espaces vides pour les armes sont cliquables. Je me demande si cela signifie quelque chose.
Aussi, quoi de neuf avec la note sur la grille, celle de nous dire de tableau de bord?
Il ya deux parties dans cet indice.
La première partie est l'inventaire des éléments du livre, 5 épées, 7 poignards, 3 axes et 3 marteaux.
Qui indiqueraient à cliquer sur ces zones le même nombre de fois, l'espace 5 fois l'épée, l'espace poignard 7 fois, etc
Mais cela ne suffira pas à faire ce que vous devez faire.
Le DASH mot couvre également les premières lettres de chacun des armes, D - Dagues, A - Haches, S - Swords, et H - Marteaux, donc cela indique l'ordre dans lequel vous devez cliquer.
Cliquez sur l'espace Dague 7 fois, l'espace Ax 3 fois, l'espace Épée 5 fois, et l'espace Marteau 3 fois.
Si vous cliquez sur les espaces correctement, la porte va glisser loin révélant une petite boîte avec une serrure à code.
Cliquez sur la case d'un de près.
Maintenant, nous avons cadrans, et ils clignotent couleurs quand ils sont cliqués sur. Remarquez les lignes sur les cadrans tournent à chaque clic.
Le premier cadran est vert, le second cadran est rouge, et le troisième cadran est bleu.
Avons-nous vu ces couleurs avant?
Oui, sur les livres dans les étagères.
Rappelez-vous les positions des livres?
Vous devez déplacer les cadrans pour imiter les positions des livres, de sorte que le cadran vert doit être dirigée vers le bas et vers la droite (environ 5:00 de position), la molette rouge doit être dirigée vers le bas et vers la gauche (le 7 : position 00), et le cadran bleu doit être orienté vers le bas (la position 6:00).
Si vous entrez le code correctement la boîte de dialogue s'ouvre pour révéler ... est-ce une pièce de monnaie heureux?
Prenez la pièce et sauvegardez.
Tournez à droite (ou à gauche) deux fois pour faire face à l'œil démoniaque.
Waouh, pas un œil plus! Maintenant, c'est les dents vampiriques!
Cliquez sur les dents et vous aurez une conversation avec ... quelle que soit cette chose est.
Apparemment, vous avez recueilli les Talismans de Tarot, alors maintenant vous avez besoin de son aide en sortir.
Tout ce que vous avez à faire est de prendre les armes contre la couronne, simple.
Vous avez déjà une épée, maintenant vous avez juste besoin d'une couronne!
Il ya une couronne sur la pièce heureux.
Tirer vers le haut la pièce de monnaie heureuse et utiliser l'épée sur lui. Cette volonté de détériorer la pièce.
Utilisez la pièce abîmé sur l'œil démoniaque et il vous donnera une clé. Prenez la clé.
Tournez à droite à la porte. Utilisez la clé sur la porte. Oh noes, un mur de briques!
Tourner à gauche pour faire face à l'œil démoniaque. Utilisez l'épée sur l'oeil.
Quatre symboles voler hors de l'œil. Ne sont pas ceux que nous avons vu le symbole dans le livre?
Selon le livre, chaque symbole est une question.
Il ya quatre symboles, un symbole, un symbole grincheux morose, un symbole arrogante, et un symbole de bonne humeur.
Selon le livre, les réponses sont le Graal, le bâton, l'épée, et la pièce de monnaie.
Mais quelle est la question?
Les réponses sont dans le livre, à la dernière page.
Notez le double souligne-dessous les réponses de mot. Il met en évidence NSWE.
Le E-dessous du tapis avec la flèche pointe vers le globe oculaire démoniaque, qui est E.
De là, vous pouvez déterminer l'emplacement de tout le reste: Eyeball est E, Cheminée est N, meule est W, et le tronc est S.
Vous devez placer les éléments dans l'ordre que vous les voyez dans le livre, une tasse, bâton, épée, pièces de monnaie.
Tournez à gauche à la cheminée (au nord) et placez la tasse dans le symbole gai.
Tournez à droite (ou à gauche) deux fois pour le tronc (au sud) et placez le bâton dans le symbole morose.
Tournez à droite à la meule (à l'ouest) et placez l'épée dans le symbole arrogant.
Tournez à droite (ou à gauche) deux fois pour le globe oculaire (est) et placer la pièce dans le symbole grincheux.
Si vous placez les articles que vous avez échappé. Malheureusement, a donc le démon.
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