Zoom trois têtes avant,noter couleurs et chiffres. 4rouge - 6jaune - 7vert. -zoom porte verre ,mettre code des t^tes 746 dehors ,cliquer papier sol.noter sens flèches. 1x a gauche, noter hauteur des poupées.revenir intérieur. -1x à gauche zoom mur ,noter indice et sens flèche. -2x à gauche, zoom boitier porte, mettre 84672, entrer. -1x a gauche, zoom coffre de droite, prendre clef. cliquer coffre de gauche, noter indice.sortir. -2x à gauche, zoom machine grise, cliquer selon indice 1x vert-2x jaune -1x rouge-1x vert - 1x rouge prendre papier indice. -2x a gauche, associer indice papier et t^tes. -3x à droite, zoom boitier porte, mettre 4649 ouvrir porte de gauche, entrer.cliquer meuble de droite. Zoom porte et mettre selon les poupées, Bas-centre-haut-bas-centre-bas-centre , cliquer bouton blanc, prendre le flacon. -Zoom sur les bonhomme les abaisser et noter indice flèches.sortir. -1x a droite, cliquer porte, zoom bonhomme cliquer joues selon indice flèches bonhommes. D-G-D-G-G ,zoom objets au sol, noter indices flèches . sortir. -1x a gauche, entrer, zoom meuble de gauche, cliquer ronds selon flèches. partant du haut: 4h- 1h-9h-6h-3h-12h-7h-10h , cliquer bouton blanc prendre objet, noter la forme .. sortir. -1x a droite, cliquer porte, 1x a gauche, zoom coffre du centre , reproduire le motif noir. prendre moule a clef dans le coffre.sortir. -zoom seau jaune, noter étoile-L,triangle. -1x a droite, zoom machine, cliquer t^tes mettre le triangle,étoile,rond en bas cliquer tête du bas. prendre escabeau. -3x a droite, zoom papier au sol, noter indice préparation. -associer emballage et flacon moule et boule de pâte=clef blanche. -1x a droite, poser escabeau dans le coin,utiliser clef Or sur coffre en hauteur. prendre coffret rouge.utiliser clef blanche dessus prendre clef de sortie.reprendre escabeau. -2x a gauche sortir balcon,1x a droite, poser escabeau devant palissade, cliquer vers le haut. cliquer bonhomme dans l'eau.revenir intérieur. -3x a droite, entrer ,cliquer porte du fond. Utiliser clef ne pas sortir. Cliquer save -cliquer replay puis LOAD GAME. Cliquer data 1.revenir et noter le motif.sortir. -1x a droite, cliquer porte,1x a gauche faire le motif. prendre le tampon.sortir. -1x a gauche, entrer, zoom porte, sortir.Perfect End.
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Zoom trois têtes avant,noter couleurs et chiffres.
4rouge - 6jaune - 7vert.
-zoom porte verre ,mettre code des t^tes 746
dehors ,cliquer papier sol.noter sens flèches.
1x a gauche, noter hauteur des poupées.revenir intérieur.
-1x à gauche zoom mur ,noter indice et sens flèche.
-2x à gauche, zoom boitier porte, mettre 84672, entrer.
-1x a gauche, zoom coffre de droite, prendre clef.
cliquer coffre de gauche, noter indice.sortir.
-2x à gauche, zoom machine grise, cliquer selon indice
1x vert-2x jaune -1x rouge-1x vert - 1x rouge
prendre papier indice.
-2x a gauche, associer indice papier et t^tes.
-3x à droite, zoom boitier porte, mettre 4649
ouvrir porte de gauche, entrer.cliquer meuble de droite.
Zoom porte et mettre selon les poupées,
Bas-centre-haut-bas-centre-bas-centre ,
cliquer bouton blanc, prendre le flacon.
-Zoom sur les bonhomme les abaisser et noter
indice flèches.sortir.
-1x a droite, cliquer porte, zoom bonhomme
cliquer joues selon indice flèches bonhommes.
D-G-D-G-G ,zoom objets au sol, noter indices flèches .
sortir.
-1x a gauche, entrer, zoom meuble de gauche, cliquer
ronds selon flèches.
partant du haut: 4h- 1h-9h-6h-3h-12h-7h-10h ,
cliquer bouton blanc prendre objet, noter la forme ..
sortir.
-1x a droite, cliquer porte, 1x a gauche, zoom coffre
du centre , reproduire le motif noir.
prendre moule a clef dans le coffre.sortir.
-zoom seau jaune, noter étoile-L,triangle.
-1x a droite, zoom machine,
cliquer t^tes mettre le triangle,étoile,rond en bas
cliquer tête du bas. prendre escabeau.
-3x a droite, zoom papier au sol, noter indice
préparation.
-associer emballage et flacon
moule et boule de pâte=clef blanche.
-1x a droite, poser escabeau dans le coin,utiliser
clef Or sur coffre en hauteur.
prendre coffret rouge.utiliser clef blanche dessus
prendre clef de sortie.reprendre escabeau.
-2x a gauche sortir balcon,1x a droite,
poser escabeau devant palissade, cliquer vers le haut.
cliquer bonhomme dans l'eau.revenir intérieur.
-3x a droite, entrer ,cliquer porte du fond.
Utiliser clef ne pas sortir.
Cliquer save
-cliquer replay puis LOAD GAME.
Cliquer data 1.revenir et noter le motif.sortir.
-1x a droite, cliquer porte,1x a gauche
faire le motif. prendre le tampon.sortir.
-1x a gauche, entrer, zoom porte, sortir.Perfect End.
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