Onamis 4 walkthrough- onamis
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Superbe ,superbe et enfin superbe ,un superbe graphisme et une trame de jeu imaginative...,bon jeu a tous....Astuce: cliquez centre de la grille et rentrez le code de 4 chiffres.you try to escape the room by finding items and solving puzzles
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- Pièce n°1 : Noter le mot KQPVT écrit sur le mur, noter la série de chiffre sur le papier au sol et noter la forme sur le papier au sol.
Cliquer sur la petite plaque sur les grands panneaux de gauche, noter les trois séries de chiffres séparés par des points.
Pour chaque ligne on peut additionner les chiffres par paire, on obtient le même chiffre à chaque fois (ex : 36 = 3+6 = 9, 72 = 7+2 =9 …).
Avec ces trois lignes on obtient le code : 9714.
Chercher le petit endroit cliquable entre les deux grilles de la porte, taper le code et cliquer sur la fermeture pour ouvrir.
Ouvrir la vanne, monter à l’échelle.
- Pièce n°2 : Noter la forme sur le papier au sol et cliquez sur la petite plaque à gauche.
Cliquer sur les lettres dans l’ordre alphabétique (trouver la lettre manquante grillée).
Cliquer sur l’échelle, tourner la vanne puis monter à l’échelle.
- Pièce n°3 : Noter la forme sur le papier au sol, cliquez sur les câbles au sol, à peu près au niveau de leur croisement, noter les lettres HNMSQ.
Si on compare avec le mot de la première pièce, on remarque que chaque lettre est séparée de trois lettres dans l’alphabet (H – K, N - Q, M – P…).
Si on applique cette méthode au premier mot on obtient : NTSYW .
Cliquer sur le petit panneau de gauche et entrer ce code.
Les lasers se coupent, passer dans la pièce de droite.
- Pièce n°4 : Cliquez sur le petit panneau à gauche et entrer le code noté dans la première pièce (5276448731902).
Il faut que tous les chiffres du code se touchent sur le clavier, ça forme comme un serpent.
Cliquez sur les pales pour les démonter et créer un passage.
Cliquez sur la pale tombée le plus à droite et noter l’ordre des formes.
Entrer dans le tunnel.
- Pièce n°5 : Noter la forme sur le papier au sol puis recomposer le code (à l’aide des formes des pièces précédentes et de l’ordre noté sur la pale).
Les dessins sur la pale indiquent comment orienter les dessins de chaque pièce.
Si on suit le cheminement de chaque dessin comme un code à 4 chiffres sur un clavier, on obtient : 2985 - 1567 - 4529 – 3548.
Entrer ces quatre codes dans l’ordre sur le digicode à droite pour ouvrir la sortie.
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