Bob est dans la pièce fermée à clé. Trouver et utiliser les différents éléments et astuces qui aident à échapper Bob.
Résolvez les indices.In this game, you try to escape the room by finding items and solving puzzles PLAY game. Alternative lin...
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Vue 1 :
Clic entre les grands triangles de gauche, au sol : une lame et desallumettes.
Clic entre les 2 1ers grands triangles de gauche, vers le haut :sudoku. Faire le sudoku → modèle pour puzzle ronds blancs / ronds noirs.
Clic entre les 2ème et 3ème grands triangles de gauche, vers le haut : règle du jeu de sudoku.
Clic après le 3ème grand triangle de gauche, vers le haut : règle du puzzle ronds N/Blcs. Il faut trouver un rond ou un ovale pour pouvoir jouer. Noter cadenas = 6 pour le jeu de taquin.
Clic entre les grands triangles de droite, au sol : un chiffon. Zoom : point dans 2 ronds = 0
Clic sur petit coin noir à droite : taquin
Clic entre les 2ème et 3ème grands triangles de droite, vers le haut : règle du jeu de ce taquin : flèche en H = 9
AD, vue marionnette :
Noter qu'il faudra la faire bouger pour voir un indice. Lame sur trappe dans le mur → trou noir.
AD, vue cartons :
clic côté gauche des cartons : soleil = 13
Dans le carton HG → gomme.
Le long de l'angle droit, en hauteur, une aussière (cordage)
AD, vue tapis :
crayon sous bord gauche du tapis.
Sur 3ème feuille, noter + = 14, flèche nord-est = 8
Bougie derrière les feuilles, à gauche, au sol.
Couper la tête du bonhomme à genoux → objet ovale pour jeu ronds N/B. Le placer 3ème ligne 3ème colonne (comme indiqué sur indice) sur le cadre avec ronds blancs → tous les ronds passent au noir. Clic sur ceux qui doivent être blancs selon le modèle de ce jeu
145
1235
245
12
345
135
→ valeur de 4 symboles mais manquent les signes =. Crayon sur cette affiche → fleur = 7, triangle = 2, flèche sud-ouest = 5, flèche gauche = 12.
Une latte derrière les silhouettes s'est noircie. Clic dessus →page de couverture et étoile blanche = 10
Vue marionnette, placer bougie devant le trou noir + allumettes → globe = 4. Clic sur la main droite de la marionnette (maintenant elle bouge) → flèche droite = 3 (en utilisant la gomme)
Vue cartons : selon l'indice page de couverture, écrire « Payusova » sous la peinture et clic bouton noir → gribouillis
Gomme dessus → étoile noire = 11.
On peut maintenant faire le taquin puisqu'il ne manque que la flèche Bas qui vaut forcément 1 → clé noire de sortie.
réalisé par zen
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