-Zoom armoire ouvrir de droite a gauche, et noter indices.. -Zoom cadre ,prendre disque dedans ,noter indices. Zoom cadre mur, noter les moins et plus ... -2x a droite, zoom carton et puis tête, cliquer selon indice armoires G-D-G-G-D il se lève noter + et - cliquer selon cadre + + - + - + + , il sort de la boite. prendre la clef. -1x a droite, zoom bonhomme couché, prendre dent. -Zoom porte ,utiliser clef. Entrer. -1x a droite, entrer porte(vue ours). Cliquer save. Cliquer bonhomme FIN 1. -Cliquer replay puis LOAD GAME et data 1. -cliquer vers le bas pour sortir, cliquer tiroir 2 Prendre carte boule blanche. Cliquer tiroir 3 noter indice soleil. Cliquer porte de droite, noter indice quilles -2x a droite, cliquer ventre de l’hippopotame, cliquer selon quilles. haut gauche bas droite gauche ,cliquer queue, prendre carte verre. -1x a gauche, zoom évier, remplir verre. mettre boule blanche dedans..puis les dents. Prendre dents propres. -Zoom bonhomme puis couverture, utiliser le verre sur le pantalon. attendre qu'il se léve. Prendre masque sous le coussin. -1x a gauche, zoom bonhomme, poser lui le masque..cliquer3x dessus, prendre tournevis . -1x a droite(vue lit), entrer porte...1x a gauche. zoom boite sur le meuble, utiliser tournevis. ,prendre levier. -1x a gauche, entrer porte, 1x a droite, zoom cadenas meuble cliquer selon petit cadre sur meuble. 5 vert - 1 jaune - 3 rouge - 7 bleu Ouvrir et cliquer dans armoire, utiliser levier et cliquer dessus. -revenir ,1x a gauche, zoom symboles sur le mur et noter. Zoom centre de la porte et cliquer selon symboles... 1x a droite-parapluie, valider au centre. 2x a droite-étoile , valider au centre. 2x a droite, parapluie, valider au centre. 2x a droite,trèfle, valider au centre. 3x a droite,soleil, valider au centre. Prendre la carte. mettre ensuite le disque au centre. Refermer porte et revenir ,noter la séquence. -revenir,2x a gauche, entrer(vue tables). -1x a gauche, zoom miroir, poser la carte des formes dessus. mettre parapluie face a face.referme.noter couleurs et objets losange jaune - trèfle vert -étoile bleu - coeur rouge. -2x a gauche(vue bonhomme couché), entrer. Zoom lunette WC cliquer selon cadre miroir.. losange-étoile-coeur-tréfle , prendre morceau clef. Revenir. -1x a droite, entrer porte.. 2x a gauche, remplir le verre d'eau. -1x a gauche, entrer(vue panda)..Utiliser verre d'eau sur le panda attendre fin animation. revenir. -zoom porte de gauche, coupé l'eau. -1x a gauche, zoom tablette au fond..poser dentier. Utiliser moitié de clef..revenir 1x a droite, zoom porte de gauche, ouvrir l'eau. -1x a gauche, zoom centre porte.noter les formes lumineux comme code. revenir -1x a droite, coupé a nouveau l'eau. 1x a gauche, zoom tablette mettre en blanc 3-5-9 a l'envers-H , prendre carte clef OR. -2x a droite(vue lit), entrer. -1x a gauche, zoom porte.Utiliser clef SANS SORTIR cliquer save puis data 1. sortir. FIN 2...
-Cliquer replay, LOAD GAME puis data 1. -revenir, 1x a gauche, entrer, . -1x a droite, cliquer porte de verre droite, noter quilles. -2x a droite, zoom ventre hyppo, mettre flèche vers le haut prendre tampon dans la gueule. -1x a gauche, entrer. -1x a gauche, sortir, PERFECT END.
1 comments :
-Zoom armoire ouvrir de droite a gauche, et noter indices..
-Zoom cadre ,prendre disque dedans ,noter indices.
Zoom cadre mur, noter les moins et plus ...
-2x a droite, zoom carton et puis tête, cliquer selon indice armoires
G-D-G-G-D il se lève noter + et - cliquer selon cadre
+ + - + - + + , il sort de la boite. prendre la clef.
-1x a droite, zoom bonhomme couché, prendre dent.
-Zoom porte ,utiliser clef. Entrer.
-1x a droite, entrer porte(vue ours). Cliquer save.
Cliquer bonhomme FIN 1.
-Cliquer replay puis LOAD GAME et data 1.
-cliquer vers le bas pour sortir, cliquer tiroir 2
Prendre carte boule blanche.
Cliquer tiroir 3 noter indice soleil.
Cliquer porte de droite, noter indice quilles
-2x a droite, cliquer ventre de l’hippopotame,
cliquer selon quilles.
haut gauche bas
droite gauche ,cliquer queue, prendre carte verre.
-1x a gauche, zoom évier, remplir verre.
mettre boule blanche dedans..puis les dents. Prendre dents propres.
-Zoom bonhomme puis couverture, utiliser le verre sur le pantalon.
attendre qu'il se léve.
Prendre masque sous le coussin.
-1x a gauche, zoom bonhomme, poser lui le masque..cliquer3x
dessus, prendre tournevis .
-1x a droite(vue lit), entrer porte...1x a gauche.
zoom boite sur le meuble, utiliser tournevis. ,prendre levier.
-1x a gauche, entrer porte, 1x a droite, zoom cadenas meuble
cliquer selon petit cadre sur meuble.
5 vert - 1 jaune - 3 rouge - 7 bleu
Ouvrir et cliquer dans armoire, utiliser levier et cliquer dessus.
-revenir ,1x a gauche, zoom symboles sur le mur et noter.
Zoom centre de la porte et cliquer selon symboles...
1x a droite-parapluie, valider au centre.
2x a droite-étoile , valider au centre.
2x a droite, parapluie, valider au centre.
2x a droite,trèfle, valider au centre.
3x a droite,soleil, valider au centre.
Prendre la carte. mettre ensuite le disque au centre.
Refermer porte et revenir ,noter la séquence.
-revenir,2x a gauche, entrer(vue tables).
-1x a gauche, zoom miroir, poser la carte des formes dessus.
mettre parapluie face a face.referme.noter couleurs et objets
losange jaune - trèfle vert -étoile bleu - coeur rouge.
-2x a gauche(vue bonhomme couché), entrer.
Zoom lunette WC cliquer selon cadre miroir..
losange-étoile-coeur-tréfle , prendre morceau clef. Revenir.
-1x a droite, entrer porte..
2x a gauche, remplir le verre d'eau.
-1x a gauche, entrer(vue panda)..Utiliser verre d'eau sur le panda
attendre fin animation. revenir.
-zoom porte de gauche, coupé l'eau.
-1x a gauche, zoom tablette au fond..poser dentier.
Utiliser moitié de clef..revenir 1x a droite, zoom porte de gauche,
ouvrir l'eau.
-1x a gauche, zoom centre porte.noter les formes lumineux
comme code. revenir
-1x a droite, coupé a nouveau l'eau.
1x a gauche, zoom tablette mettre en blanc
3-5-9 a l'envers-H , prendre carte clef OR.
-2x a droite(vue lit), entrer.
-1x a gauche, zoom porte.Utiliser clef SANS SORTIR
cliquer save puis data 1. sortir. FIN 2...
-Cliquer replay, LOAD GAME puis data 1.
-revenir, 1x a gauche, entrer, .
-1x a droite, cliquer porte de verre droite, noter quilles.
-2x a droite, zoom ventre hyppo, mettre flèche vers le haut
prendre tampon dans la gueule.
-1x a gauche, entrer.
-1x a gauche, sortir, PERFECT END.
Enregistrer un commentaire