He Wants to Eat Meat walkthrough-彼は肉を食べたい-kamotokamo
Labels:
escape
,
kamotokamo
Résolvez les indices..In this game, you try to escape the room by finding items and solving puzzles
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
1 comments :
-cliquer chaise verte, prendre tuile.
-zoom personnage,noter indice noir jaune.
-1x à droite, cliquer tiroir3, prendre tuile
-cliquer personnage, noter indice noir jaune et feuille.
-1x à droite, cliquer bac de fleur, prendre tuile.
-cliquer avion haut gauche, prendre tuile 4.
Noter indice avion forme géo et sens.
-1x à droite, cliquer personnage vert, prendre tuile.
noter indice fleur et jaune noir.
-cliquer planche du lit,noter 672.
-cliquer étoile mur, prendre brosse.
-Utiliser brosse en dessous du lit, prendre vis.
-1x à gauche, cliquer tiroir de droite, mettre indice noir jaune et feuilles.
prendre tuile , noter indice avion.Associer avec indice avion
-1x gauche, cliquer tiroir du bas, mettre 672, prendre
prendre tuile 7, noter indice.associer avec indice avion..
-cliquer tiroir1, faire indice ci-avant
lit----------4tiroirs
chaise verte-table.
Prendre tuile 8
-cliquer tiroir 2, faire indice ci-avant
- 3 2
5 4 1
6 - -
prendre tuile clef.
-cliquer boite ,poser vis dans le trou,abaisser levier.
-1x à droite, cliquer bas table de gauche, utiliser clef..
prendre tuile et chaine.
-1x à gauche, cliquer chaine qui pend, poser la chaine
aller cliquer levier.
Zoom boite, prendre tuile animal, noter indice des points noir blanc.
-3x à droite, prendre tuile gauche de la porte.
-1x à droite, cliquer boite verte sur la table, faire code avions.
prendre tuile 10.
-2x à droite, cliquer bas gauche du meuble avions
utiliser clef spece, cliquer pied du meuble ,poser les 10 tuiles
prendre clef.
-3x à gauche, zoom boitier gauche de la porte, utiliser clef
poser bonhomme et cliquer pieds selon indice noir jaune.
D-D-G-D-G ,prendre viande.
-1x à droite, donner viande au tigre, prendre tuile.
-1x à gauche, poser tigre devant la porte= End.
Enregistrer un commentaire