Chazkenger and Kinkonkan walkthrough-clonish
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Un jeu plus difficile,la langue ne pose pas vraiment de problème pour les habitué(e)s..Cliquez au bon endroit avec les objets divers..In this game, you try to escape the room by finding items and solving puzzles
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1 comments :
Voici pour la soluce, mais j'avoue avoir eu besoin d'EG24 parce que j'en avais assez de me faire mettre en prison .
- clic sur la coquille St-Jacques à droite
- faire défiler tous les dialogues ( clic 13x ! )
- prendre la pièce verte en-bas à droite
- clic sur le petit bohomme pour dormir et ramasser des coups jusqu'au moment
où il envoie un ... gaz soporifique ... Le gardien s'endort
- clic sur son ' bâton '
- avec celui-ci, clic sur le gardien ... un bon coup sur la tête !
Je ne pensais résister aussi bien aux coups moi !
- clic sur le gardien pour prendre une carte-passe
- clic avec sur le lecteur
- prendre la pièce sur le tableau de commande
- clic sur la porte
Si vous suivez les passages latéraux, vous risquez de tomber sur un garde et ...
retour en prison . Pour en ressortir, il suffira de recliquer sur le lecteur, ou bien il faudra à nouveau prendre des coups ...
Entrer dans la pièce en face
- ramasser le truc noir à droite ... c'est un drap, ou une couverture ...
Aller à gauche et clic au fond de la pièce
- ouvrir toutes les armoires: noter les chiffres; 874881
- prendre les crayons de couleur
- clic sur le coin droit de l'affiche: une pièce ( la 9e dans l'inventaire )
Reculer
- clic sur les tambours ( c'est les soumonces du carnavale ? ) pour dégager une
petite porte: noir au fond - orange - 1e noir - autre orange - noir
- clic sur cette porte
- avancer en cliquant sur la flèche qui apparaît au centre, puis 2x à droite:
prendre la lampe de poche
- reprendre le passage jusqu'à la pièce, puis retourner y jetter un coup d'oeil
avec la lampe: une pièce ( la 3e )
- en arrière et à droite
- clic sur l'affiche et faire défiler les commentaires ( 7x )
- sélectionner le tissu noir et clic sur le bohomme
- idem avec les crayons ( quel artiste !!! ) puis avec la coquille et clic sur le ...
... costume ! Nous voilà invisible - ou du moins méconnaissable ... -, nous
allons pouvoir confondre les gardes !
Sortir, à droite et au fond
- entrer
- clics pour faire défiler les dialogues ( 12x )
- clic sur le panneau noir: - prendre la pièce ( 10e )
- clic sur ' reset ' et introduire le code: 874881
- retour et prendre le trousseau de cartes
- remarquer qu'il faut une clé pour la cage
Sortir
- clic au bas du montant gauche de l'arcade: une pièce ( 7e )
Revenir, à gauche et avancer 2x
- sur la marque jaune: - à gauche, un passage vers un engin inter-planétaire ...
Ce sera pour la fin ...
- à droite: une pièce ( 5e ) et une affiche.
Il faudra trouver un spray-somnifère
A gauche, avancer 3x
- ramasser au sol, à droite, une clé
Avancer 3x ( cercle bleu ), à droite et entrer
- clic sur la cage, l'ouvrir avec la clé: prendre la pièce ( 4e )
- reculer: la bêbête est posée sur la tête ...
J'espère que ce n'est pas un pou !!!
Sortir et 3x en avant dans la grande allée: cercle vert
- faire défiler les dialogues ( 19x !!! )
- prendre la pièce sur la fenêtre ( 6e )
Il faudrait quand même pouvoir libérer les copains !!!
Sortir, à gauche, en avant 3x
- cercle mauve, à gauche
- clic sur une fmèche de côté et sur le distributeur de droite: une pièce ( 8e )
- arrière et clic sur le distributeur de gauche: mettre les 10 pièces, clic sur ' push '
et prendre le spray
Ressortir, droite et 2x en avant
- cercle vert, entrer: les copains se sont libérés !!!
- faire défiler ... ( 5x ), côté et sortir
réalisé par gazoline
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