Tatami Room Escape walkthrough-脱出ゲーム 囲炉裏のある部屋-mildescape-thesshie
Labels:
escape
,
mildescape
,
The best games
,
Thessi
Résolvez les indicesIn this game, you try to escape the room by finding items and solving puzzles
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
2 comments :
-Cliquer poisson, noter indice ronds.
zoom cadre ,noter fish et les flèches.
-cliquer plante a gauche, prendre tube jaune.revenir
Noter les ronds a tous les coins..
-zoom cadre cliquer coins selon indice ronds et poisson
3-----1/5
4------2/6 prendre bois.
-1x droite, cliquer porte haut gauche de l'armoire, utiliser bois
prendre clef.
-1x droite, zoom boite, utiliser la clef.Prendre pince rouge
--1x a droite, zoom tiroir de droite du meuble
utiliser pince, prendre pot et la clef remontoir au fond du meuble
-cliquer papier qui pend, zoomer ,noter indice symboles 3 et 4
qui donne 267
-cliquer pingouin sur étagère, mettre 267, prendre clef bleue.
-2x droite, cliquer parois blanche,utiliser clef bleue.
utiliser ensuite pince sur clef cassé.
-cliquer et entrer.prendre planche ou machine.
-sortir,noter indices des pingouins.revenir .
-2x gauche, zoom pingouin ou papier pend
mettre code des pingouins de dehors.Prendre boule poignée.
-cliquer tiroir de gauche, mettre boule, prendre bois.
Utiliser colle dessus+planche = table.
-1x gauche, zoom meuble vert, poser table devant,
cliquer porte de gauche, prendre sandales.reprendre table
-1x gauche, cliquer porte blanche, sortir
zoom lattes ,poser sandale au sol devant .
-revenir 1x, cliquer coté droit bas de la borne grise, noter
triangle et 716.
-Cliquer le haut,utiliser clef..prendre tube .
revenir intérieur.
-2x droite, zoom boite ou papier
mettre code triangle 716, prendre allumettes
-Cliquer le haut,utiliser clef..prendre tube .
1x droite, noter indice mur qui donne FNU
cliquer porte ouverte.revenir intérieur.
-2x droite, zoom boite ou papier
mettre code triangle 716, prendre allumettes
-zoom hyppo sur étagère mettre indice mur dehors et indice ou symboles
mettre FUN, prendre étoile.
-2x droite, sortir, zoom borne grise,poser étoile
prendre tournevis,
Cliquer haut et coté droit de la borne, utiliser allumettes
noter indice ronds de face ..
-revenir intérieur.
-zoom meuble vert,poser table devant, cliquer porte de droite
utiliser tournevis sur coin droit
Reprendre table, cliquer porte de droite, prendre tige ou essuies
-zoom coffre du haut cliquer selon indice des ronds de la borne
prendre vanne.
-Cliquer porte de gauche, prendre couteau..sortir
cliquer bassin, puis tube,poser vanne ,cliquer dessus.
-Utiliser la tige dans l'eau =un carte.
-2x droite, entrer 1x, zoom meuble a gauche
utiliser la carte..prendre glace dedans.
-revenir intérieur
-cliquer table, utiliser couteau dessus.
poser bois sur le sable, utiliser allumette+tube rouge
-poser glaçon dans le pot et le pendre.Utiliser allumettes.
-Utiliser bois dedans prendre clef coeur.
-2x droite, utiliser clef sur la porte Sans sortir.revenir
cliquer hyppo mettre indice porte-clefs M D E
prendre happy coin..
-cliquer port= end perfect.
Enregistrer un commentaire