Night Alley walkthrough-夜の路地-yonashi
Résolvez les indices.In this game, you try to escape the room by finding items and solving puzzles
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
2 comments :
-4x droite, cliquer robe, prendre plume rouge.
Cliquer bas du cône, noter indice pommes
-4x gauche, poser la plume sur la boule, noter indice selle
-3x droite(vue vélo) ,cliquer dessus pointe de la selle sur
le mur, prendre jumelle
-7x a gauche, prendre pièce jaune pied de l'arbre
-1x droite, cliquer fenêtre de gauche, donner pièce.
prendre les 3
-2x droite cliquer coin haut droit de soap.
-2x gauche, cliquer guichet de droite, donner pièce ,
prendre soap.noter indice flèches et dessus tête
-2x droite, cliquer coin bas gauche de soap.
-2x gauche, cliquer guichet de droite, noter indice flèches bleue et dessus de tête
-1x gauche, cliquer porte et entrer bar.
-cliquer distributeur au mur sur la droite
poser pièce, faire indice flèches
D-G-D-G-D-G-G-G , PRENDRE ALLUMETTES, cliquer boite,sortir
-2x droite, zoom distributeur,poser pièce, prendre
boule, cliquer boule et cliquer curseur sur OFF.
-1x gauche, cliquer guichet de droite, donner tasse et prendre
pac soap
-1x droite, cliquer porte open,entrer.
donner soap au bonhomme debout, prendre ticket,sortir
-2x gauche, cliquer porte, entrer.Donner ticket au barman,noter
indice couleurs de LOOK
Utiliser jumelle sur le verre , cliquer transat, puis sur la
clochette.Sortir.
-2x droite, cliquer boite du bonhomme
-4x droite, utiliser allumette sur croco..prendre lampe?
noter indice dessin blanc.
-2x droite, cliquer haut open, cliquer 1x échelle, noter indice
sur la droite associer avec indice croco
, G-D et couleurs..revenir.
-6x gauche, cliquer boite du bonhomme, faire indice ci-avant
CLIQUER G-D-G-G-D-D-D ,
-6x droite, cliquer robe rouge,prendre le coeur au mur.
- 8x gauche, entrer bar,utiliser jumelle sur le verre
cliquer 1x flèche du bas,cliquer entrer, poser le coeur sur oiseau.
cliquer couvercle,tonneau,noter indice vélo.
revenir 1x prendre plume verte.
-revenir transat, et cliquer cloche.sortir du bar
-4x droite, poser plume verte sur la boule.Noter indice.
suite
-4x gauche, entrer bar. cliquer pied de gauche, prendre
bouton au sol.sortir
-5x droite, cliquer violoniste,donner sorte de brosse.
noter indice musique.prendre une note.
-3x droite, cliquer au dessus OPEN, monter échelle
donner note au pêcheur, attendre et prendre étoile jaune.revenir
-3x gauche, prendre bouton dans boite violon.
-5x gauche, entrer bar...utiliser jumelle sur le verre.
-cliquer transat puis bonhomme sur la gauche, donner étoile
prendre crabe dans le seau.
-cliquer 2x flèche du bas, utiliser jumelle sur obet dans la mer
noter indice bouteille 7.associer avec indice vélo dans cabane.
-revenir et cliquer cloche.sortir du bar.-
-2x droite, cliquer porte OPEn,entrer.Noter indice 3 sur
ourson associer avec vélo bleu et plaque pommes..
-5x droite,zoom coffre ,mettre indice ci-avant
bottle5-bike5-bear3-apple4 mettre 4735 , cliquer E
prendre papier,noter indice.Prendre bouton bleu sur le papier.
-1x droite, monter échelle , prendre cane et revenir.
5xgauche, vue panneau pub, utiliser boitier mettre sur OFF
noter lettres
--3x gauche,entrer bar..utiliser jumelle sur le verre.
-cliquer 1x flèche du bas, cliquer ensuite selon le plan
-cliquer fond du chemin,
cliquer flèce du H-D-H-G-D-G ,cliquer mer,cliquer canne
poser crabe dessus, utiliser canne dans la mer.
prendre coffre, noter les lettres abcd etc..associer avec pub
-cliquer donc: G-G-G-D-G-D-D ,prendre pièce,prendre moule.
-revenir transat, cliquer seau sur la gauche,prendre
bouton couleurs.cliquer cloche, sortir bar.
-1x droite, cliquer guichet de gauche, donner pièce,
prendre bouton blanc
-2x droite, cliquer moule dans items,poser les boutons
prendre clef, utiliser sur la porte =end.
Enregistrer un commentaire