Escape of One Room Studio walkthrough-Springman Haruoroom.
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Résolvez les indices. In this game, you try to escape the room by finding items and solving puzzles......
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-1x droite, cliquer plante, prendre poignée.
-1x droite, cliquer rideau de droite,cliquer sol,noter indice.
-1x droite, cliquer panneau carré a droite au mur
poser poignée, prendre coussins.
-2x droite, poser coussin sur divan,cliquer coussins selon couleurs divan
cliquer coussin 6-1-3-4-2-5 ,prendre papier.noter indice.
-1x droite,cliquer rideau selon papier
G-D-D-D-D-G-G-G-G-D , noter indice carreau,associer avec chiffres sol.
-1x gauche, zoom porte a gauche divan, faire indice carreau
cliquer losange -lune -trèfle -coeur , prendre échelle.
-2x gauche,poser échelle.faire le jeu du ghost leg
partir de A haut gauche....vers F droite bas..qui donne FCDA.
Cliquer boite au dessus échelles, mettre F C D A, prendre noeuds.
-Poser noeuds sur les ours...noter indice couleurs noeuds et ours
-cliquer porte gauche de la grande armoire, et mettre couleurs
cyan---rose--jaune--vert
marron-blanc-blanc--marron, noter indice des couleurs et objets
noeuds,voitures,fruits,assiettes , noter flèches et textes..
-1x droite, cliquer petit meuble a gauche de la porte et mettre
indice grande armoire
-Cliquer tiroir 1 et cliquer carré rouge 2-1-1-4 , prendre gant.
-cliquer tiroir 2 et cliquer carré jaune 2-4-3-3 , prendre couteau.
-Utiliser gant sur cactus, noter 64
-1x gauche, cliquer porte gauche,grande armoire
utiliser couteau sur la pomme rouge ,noter 15.
-cliquer tiroir selon indice rideau cliquer donc
G-D-D-D-D-G-G-G-G-D , prendre image.
-2x gauche, poser image cadre de gauche et chercher les erreurs
avec celui de droite , reproduire sur le tiroir 3 du meuble cactus.
-1x gauche, cliquer tiroir 3 ,mettre les X des erreurs
prendre boite, noter indice au fond.
-cliquer boite, mettre indice ci-avant 963 , prendre clef.
-Utiliser clef sur la porte=end.
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