-zoom écran de droite et faire le jeu, cliquer bouton rouge noter indice écran. -cliquer 1x bas,zoom plante ,prendre tournevis. -cliquer 1x bas zoom écran de gauche et souris,utiliser tournevis, prendre pile. -cliquer 1x bas puis sur boitier gauche de la porte, faire indice des écrans, cliquer donc 1 - - - - 3 4 2 - ,entrer
-cliquer espace de droite ,entrer, cliquer armoire de gauche, noter indice -cliquer armoire du centre,manipuler la 3D sert code armoir de gauche -cliquer armoire gauche,mettre indice suivre carrés o vers 1 qui donne R B R V J ,prendre l'eau. -zoom évier,vider bouteille, prendre clef. -cliquer armoire de droite,prendre commande,mettre pile dedans. -zoom ventilo et utiliser commande, prendre carte au fond. -revenir 3x(vue couloir), cliquer espace de gauche,utiliser carte,entrer -zoom lit a gauche puis coussin, déplacer l'objet 3D,noter indice 4 rouge 3bleu -monter alcôve de gauche,zoom réveil ,noter heure cliquer coussin,noter indice cube 8jaune 7vert -cliquer alcôve centre,cliquer coussin, prendre tige,noter heure -monter alcôve haut droite,noter heure,cliquer dessous les carrés mettre indice des cubes 7 4 8 3 ,prendre tige,assoicier avec l'autre -Utiliser outil(sur les 4) sur le petit carré entrer alcôves noter les motifs -zoom alcôve de droite bas,zoom 1x réveil puis carrés,faire code motifs prendre carte rouge.Revenir 4x ,vue couloir -cliquer mur du fond, cliquer 1x gauche,puis cliquer porte verte utiliser carte noir,entrer. -cliquer plante de droite, prendre clef alène. -cliquer porte 1, prendre essuie sur wc.sortir -cliquer porte du fond,utiliser carte rouge,entrer. -cliquer projecteur sur la table,allumer.utiliser essuie sur la tache. noter carré -zoom ventilo a gauche,utiliser clef alène,aller au fond ,déverrouiller. -revenir et cliquer porte(vue pissoirs) -cliquer porte du fond,prendre clef usb dans le seau. -revenir 3x et entrer porte grise,zoom projecteur sur la table,poser usb. zoom écran mur et noter indice boule rouge.Donne 23 32 21 -revenir vue mur fond du couloir,cliquer droite et avancer porte mettre indice écran,cliquer donc: - 1 2 - 4 3 6 5 - ,entrer.
-cliquer panneau fermer et poser sur chiffre romain carte I II puis ok, prendre clef bleu bleue. -cliquer Menu et cliquer SAVE. -zoom R,utiliser clef bleu.ouvrir cliquer bouton R.Cliquer porte verte. -descendre escalier.. END 1
End 2: Cliquer title puis load game. -cliquer 1x bas puis porte,cliquer au fond puis a droite avancer devant boitier R et B cliquer sur le B ,utiliser clef bleue,cliquer sur bouton rouge B -entrer porte, cliquer boite rouge, noter chiffres -zoom boitier mur, mettre indice cube H1 E2 L3 P4 , prendre clef verte. cliquer menu et save -zoom boitier monte-charge ,utiliser clef verte.Cliquer PUSH -zoom pot bleu, séparer outil dans items,utiliser un morceu sur pot bleu -entrer 2x ,blic a droite,zoom tou, prendre terminal. -utiliser tournevis au dos, mettre carré rouge a gauche. revenir face cliquer carrés ,noter chiffres -revenir 1er bloc a droite, cliquer boitier ,mettre indice terminal cliquer donc dans l'ordre 3 5 2 6 4 1 dans le trou=batterie. -avancer au fond -dans items cliquer terminal puis au dos, mettre carrés rouge a droite , noter indice boule blanche mettre flèche selon le parcourt,cliquer porte ,prendre batterie. -cliquer monte charge puis porte sur le bas gauche,mettre batteries -cliquer boitier monte charge,cliquer PUSH.....cliquer grille END 2
1 comments :
-zoom écran de droite et faire le jeu, cliquer bouton rouge
noter indice écran.
-cliquer 1x bas,zoom plante ,prendre tournevis.
-cliquer 1x bas zoom écran de gauche et souris,utiliser tournevis,
prendre pile.
-cliquer 1x bas puis sur boitier gauche de la porte, faire indice
des écrans, cliquer donc
1 - -
- - 3
4 2 - ,entrer
-cliquer espace de droite ,entrer, cliquer armoire de gauche,
noter indice
-cliquer armoire du centre,manipuler la 3D sert code armoir de gauche
-cliquer armoire gauche,mettre indice suivre carrés o vers 1 qui donne
R B R V J ,prendre l'eau.
-zoom évier,vider bouteille, prendre clef.
-cliquer armoire de droite,prendre commande,mettre pile dedans.
-zoom ventilo et utiliser commande, prendre carte au fond.
-revenir 3x(vue couloir), cliquer espace de gauche,utiliser carte,entrer
-zoom lit a gauche puis coussin, déplacer l'objet 3D,noter indice
4 rouge 3bleu
-monter alcôve de gauche,zoom réveil ,noter heure
cliquer coussin,noter indice cube 8jaune 7vert
-cliquer alcôve centre,cliquer coussin, prendre tige,noter heure
-monter alcôve haut droite,noter heure,cliquer dessous les carrés
mettre indice des cubes 7 4 8 3 ,prendre tige,assoicier avec l'autre
-Utiliser outil(sur les 4) sur le petit carré entrer alcôves
noter les motifs
-zoom alcôve de droite bas,zoom 1x réveil puis carrés,faire code motifs
prendre carte rouge.Revenir 4x ,vue couloir
-cliquer mur du fond, cliquer 1x gauche,puis cliquer porte verte
utiliser carte noir,entrer.
-cliquer plante de droite, prendre clef alène.
-cliquer porte 1, prendre essuie sur wc.sortir
-cliquer porte du fond,utiliser carte rouge,entrer.
-cliquer projecteur sur la table,allumer.utiliser essuie sur la tache.
noter carré
-zoom ventilo a gauche,utiliser clef alène,aller au fond ,déverrouiller.
-revenir et cliquer porte(vue pissoirs)
-cliquer porte du fond,prendre clef usb dans le seau.
-revenir 3x et entrer porte grise,zoom projecteur sur la table,poser usb.
zoom écran mur et noter indice boule rouge.Donne 23 32 21
-revenir vue mur fond du couloir,cliquer droite et avancer porte
mettre indice écran,cliquer donc:
- 1 2
- 4 3
6 5 - ,entrer.
-cliquer panneau fermer et poser sur chiffre romain carte I II
puis ok, prendre clef bleu bleue.
-cliquer Menu et cliquer SAVE.
-zoom R,utiliser clef bleu.ouvrir cliquer bouton R.Cliquer porte verte.
-descendre escalier.. END 1
End 2:
Cliquer title puis load game.
-cliquer 1x bas puis porte,cliquer au fond puis a droite avancer
devant boitier R et B
cliquer sur le B ,utiliser clef bleue,cliquer sur bouton rouge B
-entrer porte, cliquer boite rouge, noter chiffres
-zoom boitier mur, mettre indice cube H1 E2 L3 P4 , prendre clef verte.
cliquer menu et save
-zoom boitier monte-charge ,utiliser clef verte.Cliquer PUSH
-zoom pot bleu, séparer outil dans items,utiliser un morceu sur pot bleu
-entrer 2x ,blic a droite,zoom tou, prendre terminal.
-utiliser tournevis au dos, mettre carré rouge a gauche.
revenir face cliquer carrés ,noter chiffres
-revenir 1er bloc a droite, cliquer boitier ,mettre indice terminal
cliquer donc dans l'ordre
3 5 2
6 4 1
dans le trou=batterie.
-avancer au fond -dans items cliquer terminal puis au dos, mettre
carrés rouge a droite , noter indice boule blanche
mettre flèche selon le parcourt,cliquer porte ,prendre batterie.
-cliquer monte charge puis porte sur le bas gauche,mettre batteries
-cliquer boitier monte charge,cliquer PUSH.....cliquer grille
END 2
Enregistrer un commentaire