Résolvez les indices. In this game, you try to escape the room by finding items and solving puzzles. Play game
Résolvez les indices. In this game, you try to escape the room by finding items and solving puzzles. Play game
Résolvez les indices.In this game, you try to escape the room by finding items and solving puzzles PLAY game
1 comments :
Room 1:
-Prendre loupe dans items, utiliser la sur les chiffres au mur et noter 4.8.7
4X2X8X7+7 qui donne 455.
cliquer panneau droite de la porte, mettre 455, cliquer open
Room2:
-cliquer horloge, noter chiffres ,rouge 11 bleu 5
zoom panneau mur vers le bas,noter TIME
Zoom panneau mur et mettre indice TIME en cliquant chiffres ..cliquer open
Room 3:
-zoom cadre prendre papier et noter chiffres
cliquer panneau a gauche au mur et cliquer selon papier 3 1 4 1 2 2 4
Prendre clef rouge, utiliser sur la porte .
Room 4:
-cliquer sur la porte tout simplement
Room 5:
attendre lézard et cliquer dessus, prendre pièce
Zoom affiche sur mur de gauche,noter mot mimicry ,poser la pièce sur le 2èmes I
cliquer porte.
Room 6:
-cliquer bord gauche du jeu, cliquer flèche, cliquer OPEN, revenir a droite
cliquer porte
Room 7:
cliquer START et aller dans le sens de la flèche verte en cliquant sur les bord du jeu
2x D - 1x G - 1x H - 1x B -2x G - * - * - * ,cliquer porte
Room 8:
cliquer panneau a gauche au mur, cliquer OFF =ON
cliquer cadre noter les arrêtes des formes géo.cliquer donc sur les formes
6 3 5
Revenir panneau et cliquer OPEN
Room 9:
-cliquer 1x bord droit du jeu, cliquer OPEN
1x droite ,cliquer porte 1x pour entrer
2x droite, cliquer cadre de droite, noter l'indice des bord de la porte room 9
revenir et entrer room 9 cliquer porte selon indice
HD- HG- BD- BD- HG- BG- BD , cliquer porte.
Room 10:
3x droite, cliquer porte rouge.
Room 11:
-Cliquer meuble de gauche, prendre allumette
cliquer papier au mur a droite, utiliser allumette sur le T
Aller vite au meuble de droite et poser allumette sur les autres (attendre animation)
cliquer porte = END 1 BON
END 2:
-Cliquer room 10 , 1x droite, cliquer porte bleu.
Room 12:
cliquer panneau ,noter 60sec=OPEN
cliquer panneau et cliquer START compter 60sec et cliquer stop...
cliquer porte =END 2 haunted house .
END 3
cliquer room 10,
2x gauche, porte noir attendre que carillon tombe
1x gauche, prendre carillon, noter indice papier ouverture fermeture porte
cliquer START
ouvrir porte bleue
ouvrir porte rouge fermé porte rouge ouvrir porte rouge
F = Fermer
O = Ouvrir
OB_OR_FR_OR FR OR FB OB FB OB FR OR FB FR
ROOM 13
-cliquer appareil a droite porte verte, cliquer bouton, noter xxxxxg
-1x gauche -PRENDRE LES POIDS AU MUR.
-1x gauche..,zoom centre balance .
Poser les 6 poids pour faire 555g (parfois bug)
mettre le gris orange bleu claire * * * .
aller poser les autres poids sur le palier dans le mur
-revenir balance ,cliquer sur le haut et cliquer
cliquer porte rayée..watermelon end 4..
Enregistrer un commentaire