ROUES - regarder E-MAIL dans le téléphone pour ASTUCE (ajout)... - tourner les roues selon l'indice du téléphone pour ouvrir PASSAGE - aller à travers vers la
CHAMBRE-1 - tournez et voyez le passage se fermer à nouveau... - utilisez votre téléphone pour trouver l’interrupteur D'ÉCLAIRAGE (enfin, plus un levier...) à droite du passage fermé - tournez à gauche et allez à la BIBLIOTHÈQUE - faites glisser la partie gauche de l'étagère vers la droite & prenez le STICK (cliquez sur le bord gauche de l'étagère) - allez à
WALL DRAWERS (à gauche de la grille) - prenez la TASSE verte du TIROIR le plus à droite - prenez la BROCHE rouge de la NICHE au-dessus des tiroirs (bord droit) - placez la broche sur le bâton (côté gauche) - tournez à droite vers la grille et regardez vers le haut pour voir le BALLON ROUGE - utilisez le bâton chargé avec une épingle (ah, une sarbacane ! 8-D) sur un ballon pour voir qch tomber par terre... - faites une photo avec votre téléphone à partir de points noirs sur le mur cachés derrière un ballon... ! - zoomez sur la photo dans le téléphone pour voir le CODE à 3 chiffres - ha ! - regardez vers le bas et prenez la BOUTEILLE D' EAU sur le sol derrière les barreaux - notez le SPOT scintillant (= qc, tombé du ballon)... - allez aux CB PILIERS - prenez la TIGE de verre (en bas à droite du CB droit, pas de zoom) --> autres endroits : mur à gauche de l'étagère, barres inférieures (zoomées ou non) (pixelhunt... ! :-/) - sortez SOUL PICTURE & PAPER du cadre - notez le PANNEAU vissé derrière la place de la photo - prenez la BOÎTE inachevée (en bas fente du montant gauche) - prendre le STYLO (fente du montant supérieur droit) - démonter le stylo : la partie noire la plus longue est une CLÉ 8-) - ouvrir la porte CB avec la clé (au milieu du montant droit) pour le TOURNEVIS - ouvrir le panneau vissé avec la SD pour 4 VIS & PANNEAU - note maintenant visible HAND SLOT... - allez à la bibliothèque et tournez à droite COMPTOIR - allumez la LIGHTBOX blanche sur le comptoir entre les rideaux noirs (INTERRUPTEUR à droite) - placez le papier SOUL sur la boîte pour voir le CODE à 4 chiffres (boîte agrandie et double-cliquez sur le papier) - allez à
PEINTURE (droit de passage) - mettez le code dans le coffre-fort derrière la peinture (cliquez sur le coin TR) pour 2 sacs de ciment et de POUDRE de durcisseur (cliquez sur la poignée puis sur la porte) - allez aux
CB PILIERS - construisez une BOÎTE entière (boîte ouverte dans l'inventaire, placez le panneau et les vis et utilisez SD sur chaque vis) - placez le ciment (sous la tasse verte dans l'inventaire) dans la boîte, mettez de l'eau et remuez avec une tige - mettez votre main dedans (cliquez à l'intérieur de la boîte) et attendez 30 min. :-P (le temps passe plus vite dans le jeu ;-D) - en attendant, mettez le durcisseur (en haut à droite dans l'inventaire) dans la tasse verte, mettez de l'eau et remuez avec une tige - versez le durcisseur agité à l'intérieur de la boîte et sortez le MODÈLE MAIN - mettez le modèle dans la fente de la main pour ouvrir le PASSAGE SECRET - passez par
PIÉDESTAL - entrez le code à 4 chiffres et prenez le GRAMOPHONE (cliquez sur la barre sous l'affichage du numéro pour voir OUVERT) - à partir de maintenant, collectez 10 PIÈCES sur votre chemin... ! - reculez et rampez à travers le tunnel au sol
SALLE-2 - notez à nouveau la tache scintillante au sol et prenez la CLÉ - continuez à collecter 10 pièces... - retournez à la bibliothèque
SALLE-1 - Abracadabra, une NICHE SECRÈTE... ! - entrez dans la niche et ouvrez la BOÎTE avec la clé pour SHURIKEN - revenez à la
CHAMBRE-2 - allez à la percussion (pas de zoom avant) et tournez (flèche de direction du bas) - cliquez sur les barres : maintenant vous pouvez voir la fente de la main - lancer des shurikens à portée de main pour fermer le passage secret... :-o - reculer, avancer & droite - passer par le nouveau PASSAGE SECRET ouvert (à gauche du distributeur automatique rouge) - remettre le gramophone sur le piédestal (entendre un autre bruit...) - flacons dos & visage - Abracadabra, un autre NICHE SECRET... ! - Prenez le MICROPHONE doré du piédestal pour révéler les ESCALIERS... ÉCHEC DE LA MISSION -fin : - ENREGISTREZ le jeu, montez à l'étage et sortez par la porte MAINTENANT... ! - faites votre appel téléphonique MISSION COMPLETE - fin: - mettez les 10 pièces dans le distributeur automatique pour 2 FLARES (reculez pour ouvrir la porte) - (SAVE game), montez à l'étage et sortez par la porte OUTSIDE - cliquez sur les fusées éclairantes et le grand signe « H » - avancez - appelez le
007-INDIANA-JONES-RESCUE
8-D
************* SOLUTIONS
WHEELS - E-Mail : 1111 ( ne change pas) + x (change) - faites le calcul (addition) : par exemple (également à partir des commentaires) 1111 + 405 = 1516 --> 15:16 heure numérique (24h) 1111 + 805 = 1916 --> 19 : 16 1111 + 905 = 2016 --> 20:16 1111 + 1005 = 2116 --> 21:16 - pensez roues comme une horloge - roue gauche : par exemple 3 / 7 / 8 / 9 heures (change) - roue droite : 16 = 4 heures (semble ne pas changer)
3-DIGIT-CODE - par exemple 6-8-3 (change)
4-DIGIT -CODE - par exemple 6-6-8-2 ou 6-9-5-2 (changements)
10 PIÈCES peuvent être trouvées soit/ou : - depuis le gramophone (cor ou côté droit : pour tourner, cliquez à droite OUTSIDE - pixelhunt :-/) - dans le tunnel au sol - 2 x percussions (R gros tambour, L cymbales) - bouteilles (au milieu & au premier tour) - 2x tabouret (R & M) - 3x distributeur automatique rouge (en haut, en dessous et en bas L, avant de ramper) - 2x boîte à droite de la machine (sous M & en M, cliquez sur le séparateur central) - en passage secret, après avoir lancé le shuriken --> faites un pas dans le passage, tournez à droite et regardez en bas (flèche de direction)
2 comments :
ROUES
- regarder E-MAIL dans le téléphone pour ASTUCE (ajout)...
- tourner les roues selon l'indice du téléphone pour ouvrir PASSAGE
- aller à travers vers la
CHAMBRE-1
- tournez et voyez le passage se fermer à nouveau...
- utilisez votre téléphone pour trouver l’interrupteur D'ÉCLAIRAGE (enfin, plus un levier...) à droite du passage fermé
- tournez à gauche et allez à la BIBLIOTHÈQUE
- faites glisser la partie gauche de l'étagère vers la droite & prenez le STICK
(cliquez sur le bord gauche de l'étagère)
- allez à
WALL DRAWERS
(à gauche de la grille) - prenez la TASSE
verte du TIROIR le plus à droite - prenez la BROCHE rouge de la NICHE au-dessus des tiroirs (bord droit) - placez la broche sur le bâton (côté gauche) - tournez à droite vers la grille et regardez vers le haut pour voir le BALLON ROUGE - utilisez le bâton chargé avec une épingle (ah, une sarbacane ! 8-D) sur un ballon pour voir qch tomber par terre... - faites une photo avec votre téléphone à partir de points noirs sur le mur cachés derrière un ballon... ! - zoomez sur la photo dans le téléphone pour voir le CODE à 3 chiffres - ha ! - regardez vers le bas et prenez la BOUTEILLE D' EAU sur le sol derrière les barreaux - notez le SPOT scintillant (= qc, tombé du ballon)... - allez aux CB PILIERS - prenez la TIGE de verre (en bas à droite du CB droit, pas de zoom)
--> autres endroits : mur à gauche de l'étagère, barres inférieures (zoomées ou non)
(pixelhunt... ! :-/)
- sortez SOUL PICTURE & PAPER du cadre
- notez le PANNEAU vissé derrière la place de la photo - prenez la BOÎTE
inachevée (en bas fente du montant gauche) - prendre le STYLO (fente du montant supérieur droit) - démonter le stylo : la partie noire la plus longue est une CLÉ 8-) - ouvrir la porte CB avec la clé (au milieu du montant droit) pour le TOURNEVIS - ouvrir le panneau vissé avec la SD pour 4 VIS & PANNEAU - note maintenant visible HAND SLOT... - allez à la bibliothèque et tournez à droite COMPTOIR
- allumez la LIGHTBOX blanche sur le comptoir entre les rideaux noirs (INTERRUPTEUR à droite)
- placez le papier SOUL sur la boîte pour voir le CODE à 4 chiffres
(boîte agrandie et double-cliquez sur le papier)
- allez à
PEINTURE
(droit de passage)
- mettez le code dans le coffre-fort derrière la peinture (cliquez sur le coin TR) pour 2 sacs de ciment et de POUDRE
de durcisseur (cliquez sur la poignée puis sur la porte)
- allez aux
CB PILIERS
- construisez une BOÎTE entière
(boîte ouverte dans l'inventaire, placez le panneau et les vis et utilisez SD sur chaque vis)
- placez le ciment (sous la tasse verte dans l'inventaire) dans la boîte, mettez de l'eau et remuez avec une tige
- mettez votre main dedans (cliquez à l'intérieur de la boîte) et attendez 30 min. :-P (le temps passe plus vite dans le jeu ;-D)
- en attendant, mettez le durcisseur (en haut à droite dans l'inventaire) dans la tasse verte, mettez de l'eau et remuez avec une tige
- versez le durcisseur agité à l'intérieur de la boîte et sortez le MODÈLE MAIN
- mettez le modèle dans la fente de la main pour ouvrir le PASSAGE SECRET
- passez par
suite
PIÉDESTAL
- entrez le code à 4 chiffres et prenez le GRAMOPHONE
(cliquez sur la barre sous l'affichage du numéro pour voir OUVERT)
- à partir de maintenant, collectez 10 PIÈCES sur votre chemin... !
- reculez et rampez à travers le tunnel au sol
SALLE-2
- notez à nouveau la tache scintillante au sol et prenez la CLÉ
- continuez à collecter 10 pièces...
- retournez à la bibliothèque
SALLE-1
- Abracadabra, une NICHE SECRÈTE... !
- entrez dans la niche et ouvrez la BOÎTE avec la clé pour SHURIKEN
- revenez à la
CHAMBRE-2
- allez à la percussion (pas de zoom avant) et tournez (flèche de direction du bas)
- cliquez sur les barres : maintenant vous pouvez voir la fente de la main
- lancer des shurikens à portée de main pour fermer le passage secret... :-o
- reculer, avancer & droite
- passer par le nouveau PASSAGE SECRET ouvert (à gauche du distributeur automatique rouge)
- remettre le gramophone sur le piédestal (entendre un autre bruit...)
- flacons dos & visage
- Abracadabra, un autre NICHE SECRET... ! - Prenez le MICROPHONE
doré du piédestal pour révéler les ESCALIERS... ÉCHEC DE LA MISSION -fin : - ENREGISTREZ le jeu, montez à l'étage et sortez par la porte MAINTENANT... ! - faites votre appel téléphonique MISSION COMPLETE - fin: - mettez les 10 pièces dans le distributeur automatique pour 2 FLARES (reculez pour ouvrir la porte) - (SAVE game), montez à l'étage et sortez par la porte OUTSIDE
- cliquez sur les fusées éclairantes et le grand signe « H »
- avancez
- appelez le
007-INDIANA-JONES-RESCUE
8-D
*************
SOLUTIONS
WHEELS
- E-Mail : 1111 ( ne change pas) + x (change)
- faites le calcul (addition) :
par exemple (également à partir des commentaires)
1111 + 405 = 1516 --> 15:16 heure numérique (24h)
1111 + 805 = 1916 --> 19 : 16
1111 + 905 = 2016 --> 20:16
1111 + 1005 = 2116 --> 21:16
- pensez roues comme une horloge
- roue gauche : par exemple 3 / 7 / 8 / 9 heures (change)
- roue droite : 16 = 4 heures (semble ne pas changer)
3-DIGIT-CODE
- par exemple 6-8-3 (change)
4-DIGIT -CODE - par exemple
6-6-8-2 ou 6-9-5-2 (changements)
10 PIÈCES peuvent être trouvées soit/ou :
- depuis le gramophone
(cor ou côté droit : pour tourner, cliquez à droite OUTSIDE - pixelhunt :-/)
- dans le tunnel au sol
- 2 x percussions (R gros tambour, L cymbales)
- bouteilles (au milieu & au premier tour)
- 2x tabouret (R & M)
- 3x distributeur automatique rouge (en haut, en dessous et en bas L, avant de ramper)
- 2x boîte à droite de la machine (sous M & en M, cliquez sur le séparateur central)
- en passage secret, après avoir lancé le shuriken
--> faites un pas dans le passage, tournez à droite et regardez en bas (flèche de direction)
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