-noter indice plaque blanche au sol + étoile etc... -cliquer 2x au fond ,noter indice drapeau,associer avec plaque blanche. -1x droite, zoom légumes, prendre carotte. -1x droite, noter couleurs ballons et sens -1x gauche,zoom boitier porte bleue a droite,mettre indice ballons rouge blanc jaune bleu, cliquer ok, entrer. -zoom boite a coté fleurs blanches, poser carottes ,prendre papier . reprendre carotte, cliquer 2x bas -cliquer panneau noir au mur, noter indice selon papier= 2670-card -zoom table, mettre code ci-avant 2 0 6 7, prendre clef. -cliquer 1x bas puis gauche, Utiliser clef sur le frigo, prendre carotte et glaçons.Revenir et sortir. -1x droite, donner glaçons a la dame, prendre glace, cliquer dessus et noter indice en dessous..et prendre. -2x gauche, 1x bas..zoom boitier au mur droite de la porte prendre plaque ,unir les deux..noter chiffre le mettre sur le boitier 3 6 5 ,entrer 1x. ..cliquer panneau a droite, noter indice tasses.. Noter indice drapeau(associer plaque blanche) -revenir 1x, cliquer flèche de gauche, noter la ligne bleue et sens.associer avec plaque blanche début jeu cliquer donc: 2-4-1-3 ,entrer bar..cliquer serveur,noter sa demande -zoom assiette sur le bar, cliquer plusieurs fois, prendre pièce rails. -zoom tabouret vis, utiliser pièce,faire indice tasses.mettre dans le sens , prendre vis, noter le sens de la ligne. -revenir 2x et zoom divan, cliquer coussin, faire indice ci-avant.. 1/7 4 2/5 6 3 -prendre carotte sur le ventilo ,prendre bois..noter indice des formes géo au mur carré rond lune coeur. zoom dessus, poser vis mettre sur 1 2 3 4 5 6 et noter l'ordre.sortir.Revenir 1x -zoom distributeur rouge, cliquer selon l'indice des formes 1-4-3-2-3-1 , prendre canette..prendre pièce rails en dessous. -revenir 2x (vue début jeu) 1x droite,zoom puits associer bois et panier, prendre pièce rails. -2x gauche, zoom buste, Poser les trois pièces, zoom maison au fond -entrer 1x zoom lettres au mur .1x bas et cliquer porte ouverte. - zoom écran sur la table..associer la phrase et les lettres mettre 6 0 5 2 3 8, cliquer E,ouvrir fichier.faire math,cliquer ok -2x bas zoom boite sur table verte..faire indice des -+ cliquer donc - + + - - ,prendre pince.
-revenir 1x zoom plaque carré au sol,associer avec plaque blanche début du jeu et drapeaux ,cliquer ok, prendre carotte,revenir1x et sortir -2x bas vue début jeu, zoom maisonnette, poser carottes, prendre carte -1x bas ,1x gauche,zoom maison au fond et entrer -zoom boite grise au mur ,Poser pince/levier, cliquer dessus -cliquer livre = bouton rouge, cliquer dessus. entrer dans l'ouverture -cliquer bas poteau blanc, utiliser carte.entrer ascenseur. -noter 8672. cliquer grille descendre...cliquer porte rouge prendre boite noir. -revenir 1x cliquer ouverture du centre a gauche, noter indice jeu oxo associer avec papier chiffres barre noir.cliquer boite noir et cliquer o x x o , prendre pince . revenir1x cliquer espace 1 utiliser pince sur la chaine. -cliquer espace du fond,utiliser pince, prendre clef. -revenir1x,cliquer 1x porte rouge et ensuite boite rouge utiliser clef, mettre chiffre du papier 8 6 7 2, entrer. -noter indice couleurs lettres GOAL.. -1x droite, cliquer coussin, prendre boite.1x gauche.. -cliquer boite et carrés noter chiffres .cliquer bord des lettres selon 1/4 7/8 3/5 2/6 prendre sonnette et cane. -2x droite, cliquer planche,utiliser canne ,utiliser pince prendre tournevis. -2x gauche, prendre boite et utiliser tournevis au dos..cliquer curseur -cliqué carrés noter les lettres associer avec goal - 2x droite, cliquer porte rouge.cliquer espace 3,zoom boite mettre indice ci-avant B L U E , prendre clef. -revenir et cliquer porte rouge..1x droite, zoom boite rouge -Utiliser clef ,prendre sonnette bleue. -1x gauche, zoom boite sur la table, poser sonnettes. -utiliser carte dans la fente, -1x gauche ,zoom cadre carrés de couleurs, poser le carton,noter indice couleurs...cliquer dessus,noter indice flèches cliquer couleurs selon flèche -1x droite, zoom boite sur la table et cliquer sonnettes selon couleurs cliquer donc sonnette 2-1-1-2-3-2-1, cliquer dame.noter. -1x gauche,sortir, avancer cabane au fond,entrer cliquer bateau.. FIN 1
FIN 2: cliquer to the junction -revenir 2x vue début jeu.2x droite -zoom boite a coté de la dame, poser carte verte.. cliquer porte et montgolfière=END 2.
2 comments :
-noter indice plaque blanche au sol + étoile etc...
-cliquer 2x au fond ,noter indice drapeau,associer avec plaque blanche.
-1x droite, zoom légumes, prendre carotte.
-1x droite, noter couleurs ballons et sens
-1x gauche,zoom boitier porte bleue a droite,mettre indice ballons
rouge blanc jaune bleu, cliquer ok, entrer.
-zoom boite a coté fleurs blanches, poser carottes ,prendre papier .
reprendre carotte, cliquer 2x bas
-cliquer panneau noir au mur, noter indice selon papier= 2670-card
-zoom table, mettre code ci-avant 2 0 6 7, prendre clef.
-cliquer 1x bas puis gauche, Utiliser clef sur le frigo, prendre carotte
et glaçons.Revenir et sortir.
-1x droite, donner glaçons a la dame, prendre glace, cliquer dessus et
noter indice en dessous..et prendre.
-2x gauche, 1x bas..zoom boitier au mur droite de la porte
prendre plaque ,unir les deux..noter chiffre le mettre sur le boitier
3 6 5 ,entrer 1x. ..cliquer panneau a droite, noter indice tasses..
Noter indice drapeau(associer plaque blanche)
-revenir 1x, cliquer flèche de gauche, noter la ligne bleue
et sens.associer avec plaque blanche début jeu
cliquer donc: 2-4-1-3 ,entrer bar..cliquer serveur,noter sa demande
-zoom assiette sur le bar, cliquer plusieurs fois, prendre
pièce rails.
-zoom tabouret vis, utiliser pièce,faire indice tasses.mettre dans
le sens , prendre vis, noter le sens de la ligne.
-revenir 2x et zoom divan, cliquer coussin, faire indice ci-avant..
1/7 4
2/5
6 3
-prendre carotte sur le ventilo ,prendre bois..noter indice des formes
géo au mur carré rond lune coeur. zoom dessus, poser vis
mettre sur 1 2 3 4 5 6 et noter l'ordre.sortir.Revenir 1x
-zoom distributeur rouge, cliquer selon l'indice des formes
1-4-3-2-3-1 , prendre canette..prendre pièce rails en dessous.
-revenir 2x (vue début jeu) 1x droite,zoom puits
associer bois et panier, prendre pièce rails.
-2x gauche, zoom buste, Poser les trois pièces, zoom maison au fond
-entrer 1x zoom lettres au mur .1x bas et cliquer porte ouverte.
- zoom écran sur la table..associer la phrase et les lettres
mettre 6 0 5 2 3 8, cliquer E,ouvrir fichier.faire math,cliquer ok
-2x bas zoom boite sur table verte..faire indice des -+
cliquer donc - + + - - ,prendre pince.
suite :
SUITE:
-revenir 1x zoom plaque carré au sol,associer avec plaque blanche début
du jeu et drapeaux ,cliquer ok, prendre carotte,revenir1x et sortir
-2x bas vue début jeu, zoom maisonnette, poser carottes, prendre carte
-1x bas ,1x gauche,zoom maison au fond et entrer
-zoom boite grise au mur ,Poser pince/levier, cliquer dessus
-cliquer livre = bouton rouge, cliquer dessus. entrer dans l'ouverture
-cliquer bas poteau blanc, utiliser carte.entrer ascenseur.
-noter 8672. cliquer grille descendre...cliquer porte rouge
prendre boite noir.
-revenir 1x cliquer ouverture du centre a gauche, noter indice jeu oxo
associer avec papier chiffres barre noir.cliquer boite noir et
cliquer o x x o , prendre pince . revenir1x cliquer espace 1
utiliser pince sur la chaine.
-cliquer espace du fond,utiliser pince, prendre clef.
-revenir1x,cliquer 1x porte rouge et ensuite boite rouge
utiliser clef, mettre chiffre du papier 8 6 7 2, entrer.
-noter indice couleurs lettres GOAL..
-1x droite, cliquer coussin, prendre boite.1x gauche..
-cliquer boite et carrés noter chiffres .cliquer bord des lettres selon
1/4 7/8
3/5 2/6 prendre sonnette et cane.
-2x droite, cliquer planche,utiliser canne ,utiliser pince
prendre tournevis.
-2x gauche, prendre boite et utiliser tournevis au dos..cliquer curseur
-cliqué carrés noter les lettres associer avec goal
- 2x droite, cliquer porte rouge.cliquer espace 3,zoom boite
mettre indice ci-avant B L U E , prendre clef.
-revenir et cliquer porte rouge..1x droite, zoom boite rouge
-Utiliser clef ,prendre sonnette bleue.
-1x gauche, zoom boite sur la table, poser sonnettes.
-utiliser carte dans la fente,
-1x gauche ,zoom cadre carrés de couleurs, poser le carton,noter indice
couleurs...cliquer dessus,noter indice flèches cliquer couleurs selon flèche
-1x droite, zoom boite sur la table et cliquer sonnettes selon couleurs
cliquer donc sonnette 2-1-1-2-3-2-1, cliquer dame.noter.
-1x gauche,sortir, avancer cabane au fond,entrer cliquer bateau.. FIN 1
FIN 2:
cliquer to the junction
-revenir 2x vue début jeu.2x droite
-zoom boite a coté de la dame, poser carte verte..
cliquer porte et montgolfière=END 2.
Enregistrer un commentaire