-cliquer fillette puis next..flèche du bas puis close. -cliquer porte de la maison et entrer.prendre boite rouge prendre sachet butter cookie, -1x gauche et flèche du haut ,noter traits..revenir. -1x gauche, noter indice coeur trèfle lune. -1x gauche, zoom tapis table ,noter indice rapport ci-avant(nombre) -revenir,1x droite, zoom boite forme sur le meuble et mettre nombre 4 5 2 , prendre ciseau. -2x gauche, zoom plat sur la table, Cliquer sachet et utiliser ciseau poser sachet sur le plat, noter indice des points. -1x gauche, zoom boite brune et cliquer selon indice points prendre torche et cliquer dessus. -1x gauche, zoom trou brun au mur,utiliser torche,noter chiffres. associer avec horloge. -zoom porte du meuble, mettre indice ci-avant 6 9 1 2 poser boite rouge sur le tournevis, prendre papier..noter chiffres 324561 -noter positions livres et nombres -cliquer porte de gauche, faire l'indice livres,prendre pince. -cliquer porte de droite, utiliser pince, prendre tournevis.Sortir. -cliquer porte cabane,utiliser tournevis,prendre échelle rouge. noter formes géo sur les outils -cliquer 1x bas puis fillette + next ,close et flèche du bas.. -entrer maison, 1x gauche, poser échelle dans le coin,monter noter indice traits associer avec ceux en dessous..zoom outils poser pince et tournevis, noter couleurs des outils -1x droite, cliquer tapis, mettre indice ci-avant boite ronde EAST prendre fil a coudre. Cliquer boite rouge mettre indice formes géo des outils,prendre clef.descendre -2x droite,zoom boite verte, utiliser clef..prendre clef a molette et bouton sur le couvercle. -2x gauche, monter , zoom outils poser clef a molette, prendre bouton. 1x droite, cliquer ourson, coudre les deux boutons, prendre carte. -cliquer 1x bas puis OK , start..End chapitre 1
Chapitre 2: -zoom porte, prendre champignon.revenir et 1x gauche -zoom tronc de l'arbre, noter chiffres 2 8 3 9 0.Revenir 1x -zoom porte mettre chiffres et entrer. -noter couleurs des champignons, zoom poster au mur ,noter couleurs et animals -zoom table rouge, faire indice poster et carte,prendre objet orange. -sortir, zoom champi bas du tronc, poser chapeau et objet orange =poids. -1x bas zoom porte, poser le poids..entrer, cliquer start =ENd chapter 2
Chapter 3: -cliquer fillette et ok, -zoom porte rouge, noter indice affichette. -zoom cercles au sol, noter indice chiffres et pierres .. -cliquer chat, noter c yeux. -cliquer ronds sur la porte selon indice ci-avant H-B-H-C-H-B-B-H-C ? ENTRER.. -noter indice couleurs et lettres des cubes -1x droite, zoom cadre,noter couleurs et le A -zoom caneton, noter le + -1x droite, zoom lapin sur le meuble..noter le x ..noter indice des cubes. -1x gauche, zoom table, mettre indice animals 3 6 9 prendre cubes et clefs. -1x droite, zoom porte armoire,utiliser clef..prendre cubes.. -1x gauche, zoom cadre couleurs associer les cubes..qui donnent noms de fruits -1x gauche, zoom porte en face,mettre indice cubes ,cliquer ok et bonhomme puis ok next, ok start =End chapter 3.
Chapitre 4: -cliquer fillette..donner paquet de victuailles..cliquer paquet ,prendre pomme. -cliquer fenêtre de gauche et droite, noter indices. -cliquer briques maison au fond, prendre tire-bouchon.Noter indice associer MIST et indice vitre de droite. -cliquer donc carré selon couleurs et lettres 2 4 1/3 , prendre lune. revenir 1x et cliquer flèche du haut -1x droite, prendre étoile, 1x gauche,1x bas vue début jeu -1x gauche, utiliser tire -bouchon sur bassin, cliquer dedans ,prendre rayon -revenir et 1x droite, zoom bâtiment roue..poser les objets.. entrer et monter ,poser pomme, prendre clef.prendre escargot bord fenêtre.. -cliquer bouton noter indice mots et couleurs..sortir. -1x droite zoom valise, faire code bateau ,prendre lampe magique. -cliquer vers le bas vue de départ, Utiliser clef sur la porte, -cliquer dame,next,ok, prendre botte. -cliquer 1x bas puis 2x droite, cliquer bonhomme, -mettre dans le chaudron lampe botte,escargot, -1x gauche, ok, ok start etc =END chapter 4
Chapitre 5: -cliquer flèche et next, fillette,ok et enfin 1x droite -zoom arbre, noter indice lettres et objets. -zoom porte, associer indice ci-avant et le mot KU.MA...entrer. -1x droite, cliquer bonhomme,noter désir. -2x droite, zoom table, noter indice assiettes -zoom porte étagère, mettre indice assiettes 2 5 4 1 3 Prendre clef verte...noter indice animaux ,revenir et zoom boite verte -utiliser clef dessus,cliquer carrés selon l'indice ci-avant et position sur la porte - - 3 5 - 1/4 - 2 - Prendre théière et pile. -1x gauche,zoom cadre au desus de la vaisselles, poser la pile et noter heures.. et noter indice des vaisselles ici et étagère.. -cliquer boite blanche et cliquer selon position vaisselles. 4 - - - 2 - 1 - 3 , prendre clef rouge.Utiliser clef sur le tiroir, prendre miel -1x gauche, donner a l'ours miel et théière.. - 1x gauche, prendre dinde, 2x gauche,sortir. - 1x gauche, donner dinde , cliquer maison rouge au fond, cliquer texte et next, next ok start= End chapitre 5
Chapitre 6 et END. -1x droite, noter le 72 vert,cliquer arbuste au fond, noter le 5 8 prendre objet.Revenir 2x -cliquer boite barrière, mettre indice ci-avant 5 7 2 8 -cliquer papier sur l’arbre,noter indice .avancer chemin. -zoom papier et noter indice lettres et chiffres,associer avec arbre zoom bouton rouge et boitier dans items et cliquer donc 6 3 1/2/4/5 - Avancer chemin, donner carte au bonhomme, cliquer plusieurs fois=ENd chapitre 6
2 comments :
-cliquer fillette puis next..flèche du bas puis close.
-cliquer porte de la maison et entrer.prendre boite rouge
prendre sachet butter cookie,
-1x gauche et flèche du haut ,noter traits..revenir.
-1x gauche, noter indice coeur trèfle lune.
-1x gauche, zoom tapis table ,noter indice rapport ci-avant(nombre)
-revenir,1x droite, zoom boite forme sur le meuble et mettre nombre
4 5 2 , prendre ciseau.
-2x gauche, zoom plat sur la table, Cliquer sachet et utiliser ciseau
poser sachet sur le plat, noter indice des points.
-1x gauche, zoom boite brune et cliquer selon indice points
prendre torche et cliquer dessus.
-1x gauche, zoom trou brun au mur,utiliser torche,noter chiffres.
associer avec horloge.
-zoom porte du meuble, mettre indice ci-avant 6 9 1 2
poser boite rouge sur le tournevis, prendre papier..noter chiffres 324561
-noter positions livres et nombres
-cliquer porte de gauche, faire l'indice livres,prendre pince.
-cliquer porte de droite, utiliser pince, prendre tournevis.Sortir.
-cliquer porte cabane,utiliser tournevis,prendre échelle rouge.
noter formes géo sur les outils
-cliquer 1x bas puis fillette + next ,close et flèche du bas..
-entrer maison, 1x gauche, poser échelle dans le coin,monter
noter indice traits associer avec ceux en dessous..zoom outils
poser pince et tournevis, noter couleurs des outils
-1x droite, cliquer tapis, mettre indice ci-avant boite ronde EAST
prendre fil a coudre.
Cliquer boite rouge mettre indice formes géo des outils,prendre clef.descendre
-2x droite,zoom boite verte, utiliser clef..prendre clef a molette et
bouton sur le couvercle.
-2x gauche, monter , zoom outils poser clef a molette, prendre bouton.
1x droite, cliquer ourson, coudre les deux boutons, prendre carte.
-cliquer 1x bas puis OK , start..End chapitre 1
Chapitre 2:
-zoom porte, prendre champignon.revenir et 1x gauche
-zoom tronc de l'arbre, noter chiffres 2 8 3 9 0.Revenir 1x
-zoom porte mettre chiffres et entrer.
-noter couleurs des champignons, zoom poster au mur ,noter couleurs et animals
-zoom table rouge, faire indice poster et carte,prendre objet orange.
-sortir, zoom champi bas du tronc, poser chapeau et objet orange =poids.
-1x bas zoom porte, poser le poids..entrer, cliquer start =ENd chapter 2
Chapter 3:
-cliquer fillette et ok,
-zoom porte rouge, noter indice affichette.
-zoom cercles au sol, noter indice chiffres et pierres ..
-cliquer chat, noter c yeux.
-cliquer ronds sur la porte selon indice ci-avant
H-B-H-C-H-B-B-H-C ? ENTRER..
-noter indice couleurs et lettres des cubes
-1x droite, zoom cadre,noter couleurs et le A
-zoom caneton, noter le +
-1x droite, zoom lapin sur le meuble..noter le x ..noter indice des cubes.
-1x gauche, zoom table, mettre indice animals 3 6 9
prendre cubes et clefs.
-1x droite, zoom porte armoire,utiliser clef..prendre cubes..
-1x gauche, zoom cadre couleurs associer les cubes..qui donnent
noms de fruits
-1x gauche, zoom porte en face,mettre indice cubes ,cliquer ok et bonhomme
puis ok next, ok start =End chapter 3.
suite chapitre 4
SUITE
Chapitre 4:
-cliquer fillette..donner paquet de victuailles..cliquer paquet ,prendre pomme.
-cliquer fenêtre de gauche et droite, noter indices.
-cliquer briques maison au fond, prendre tire-bouchon.Noter indice
associer MIST et indice vitre de droite.
-cliquer donc carré selon couleurs et lettres
2 4
1/3 , prendre lune. revenir 1x et cliquer flèche du haut
-1x droite, prendre étoile, 1x gauche,1x bas vue début jeu
-1x gauche, utiliser tire -bouchon sur bassin, cliquer dedans ,prendre rayon
-revenir et 1x droite, zoom bâtiment roue..poser les objets..
entrer et monter ,poser pomme, prendre clef.prendre escargot bord fenêtre..
-cliquer bouton noter indice mots et couleurs..sortir.
-1x droite zoom valise, faire code bateau ,prendre lampe magique.
-cliquer vers le bas vue de départ, Utiliser clef sur la porte,
-cliquer dame,next,ok, prendre botte.
-cliquer 1x bas puis 2x droite, cliquer bonhomme,
-mettre dans le chaudron lampe botte,escargot,
-1x gauche, ok, ok start etc =END chapter 4
Chapitre 5:
-cliquer flèche et next, fillette,ok et enfin 1x droite
-zoom arbre, noter indice lettres et objets.
-zoom porte, associer indice ci-avant et le mot KU.MA...entrer.
-1x droite, cliquer bonhomme,noter désir.
-2x droite, zoom table, noter indice assiettes
-zoom porte étagère, mettre indice assiettes
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Prendre clef verte...noter indice animaux ,revenir et zoom boite verte
-utiliser clef dessus,cliquer carrés selon l'indice ci-avant et position sur la porte
- - 3
5 - 1/4
- 2 -
Prendre théière et pile.
-1x gauche,zoom cadre au desus de la vaisselles, poser la pile et
noter heures.. et noter indice des vaisselles ici et étagère..
-cliquer boite blanche et cliquer selon position vaisselles.
4 - -
- 2 -
1 - 3 , prendre clef rouge.Utiliser clef sur le tiroir, prendre miel
-1x gauche, donner a l'ours miel et théière..
- 1x gauche, prendre dinde, 2x gauche,sortir.
- 1x gauche, donner dinde , cliquer maison rouge au fond,
cliquer texte et next, next ok start= End chapitre 5
Chapitre 6 et END.
-1x droite, noter le 72 vert,cliquer arbuste au fond, noter le 5 8
prendre objet.Revenir 2x
-cliquer boite barrière, mettre indice ci-avant 5 7 2 8
-cliquer papier sur l’arbre,noter indice .avancer chemin.
-zoom papier et noter indice lettres et chiffres,associer avec arbre
zoom bouton rouge et boitier dans items et cliquer donc
6
3 1/2/4/5
-
Avancer chemin, donner carte au bonhomme, cliquer plusieurs
fois=ENd chapitre 6
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