-Cliquer mur de droite, noter chiffres romains.(pour cliquer feuilles rouge) IV I V VI II III -cliquer feuilles rouge au sol selon chiffres romains IV I V VI II III Prendre feuille noter 42. -cliquer pierre bas gauche dans le coin, prendre feuille jaune,noter 80 -cliquer flèche pour se rendre a droite, noter indice flacons. cliquer cadre sur la gauche, noter indice fleurs et couleurs. -Prendre la feuille verte, noter chiffre. -revenir début jeu, cliquer boitier au mur, faire indice feuilles. (80-42)*91=3458 cliquer E ,cliquer scene 1.
scene1: -cliquer feuilles verte en haut ,noter sens -1x à droite, zoom arbre de face, cliquer herbe avant droite de l'arbre prendre lunette. -1x à gauche, utiliser lunette sur personnage, noter flèche..associer avec feuilles 1x à droite, cliquer herbes fond droite de l'arbre, noter CLOUD. cliquer vers le haut, noter les 4feuilles. revenir2x,zoom arbre de face, cliquer carrés verts selon indice ci-avant. 5----1/4 3-----2 Entrer arbre..vue fauteuil...noter indice des feuilles qui pendent -1x à droite, cliquer livre étagère, noter lettres en rapport avec cloud O C R H I T U S A -2x à droite, cliquer barres de lit de face , prendre planchette. cliquer selon indice feuilles. 2-1 4-- --3 Prendre tournevis. -cliquer lampe ,prendre clef. -2x à gauche, zoom boite sur étagère, utiliser tournevis.. mettre indice LIVRE et cloud =TRICK , prendre clef verte. -1x à droite, utiliser clef sur cadenas de la plante, prendre bouteille. -sortir et revenir 1x, cliquer herbes fond droite, ou cloud, cliquer vers le haut, utiliser bouteille sur feuilles -revenir2x et entrer arbre.. -2x à droite, cliquer personnage= OK. sortir, cliquer 1x vers le bas -cliquer herbe du fond a droite ou CLOUD cliquer vers le fond ou arrosé, prendre fleurs,noter indice. -prendre verre coin haut droite cliquer unlock..cliquer image dessous loupe, cliquer scène 2 hiver
Scène 2: -cliquer arbre au centre, puis neige, prendre noix. -revenir 1x, cliquer 1x droite, zoom caisse, utiliser tournevis, prendre noix et tissu -cliquer igloo et bonhomme, prendre noix sur bonnet donner lui les 3noix, prendre clef. -utiliser clef sur igloo.entrer. Zoom table, noter indices des fruits.1banane 2 peach et formes etc.. -cliquer 1x vers le bas, cliquer objet a gauche au sol utiliser tissu, mettre code des fruits BLUE, descendre.cliquer papier au sol, noter indice.. -cliquer plaque au sol sur la gauche, puis cliquer pied a droite prendre bougie. -cliquer 2x vers le bas vue divan..cliquer tiroir de gauche=allumette cliquer celui de droite=bougie -cliquer dessus au bord du dossier de droite, prendre bougie derrière divan -revenir vue plaque au sol ou papier indice Poser les bougie et allumer selon indice papier.celle du haut droite noter indice couleurs et fruits de pin. -revenir 2x zoom cadre,associer couleurs et indice fruits de pin -cliquer portes de l'armoire blanche,mettre moon , prendre seau de sable. -revenir 2x, prendre plante sur le socle. -cliquer1x vers le bas puis haut échelle .Cliquer porte. -1x vers le bas, cliquer caisse, vider seau de sable. - -suite suit:
-poser la plante dans le sable,cliquer Unlock -cliquer dessin en dessous de la loupe, cliquer scène 4
Scène 4: -prendre objet qui brille au sol= ciseau. -revenir 1x puis 1x gauche, remplir le seau .. -Cliquer scène 2
Scène 2: -1x à droite, cliquer caisse,utiliser seau sur la terre.. -revenir 1x puis 1x gauche. 1x droite puis caisse, prendre fleur,noter indice. -cliquer scène4.
Scène 4: -1x gauche,zoom porte rouge,utiliser la clef. noter le sens des canard et les formes géo. -cliquer celui ou soleil, prendre déclouteur. -cliquer 2x vers le bas (vue porte rouge).. -cliquer gauche du meuble blanc,noter indice des formes associer indice des canards cliquer donc: D-D-D-G-D-G, cliquer sur la droite du meuble,utiliser déclouteur revenir face ,cliquer porte de droite, prendre table. -noter indice flèche plaque du fond. -cliquer flèche grise, poser table sous la louche qui pend utiliser ciseau. -cliquer gauche du meuble blanc puis aquarium, utiliser louche dedans prendre clef. -cliquer flèche grise, cliquer table ronde,utiliser clef sur cadenas. -utiliser verre dedans pour le remplir. -cliquer porte rouge. -cliquer dalle sous la bulle bleue.cliquer coins selon indice. 4/6----2 1-----3/5 Poser le verre sur la fleur, cliquer personnage puis unlock -1x droite puis gauche, prendre fleur. -cliquer scène 3
-Prendre bois sur la gauche contre l'arbre.entrer trou. -cliquer chat demande poisson. -cliquer bas et gauche de la marche , prendre filet.associer avec bois -1x à droite, cliquer 1x bas puis stèle en bas gauche, noter le A et Z sur les coins bas et R T, cliquer selon l'indice les six carrés 2----1 3----4 6----5 -prendre photo,noter le X et les lignes grises bord haut et bas. -cliquer 2x vers le bas, zoom objet devant chat, mettre indice photo prendre pelle. -cliquer 1x vers le bas et sortir, utiliser la pelle sur la gauche selon le X prendre corde.associer panier et corde. -cliquer scène 4:
Scène 4: -1x à gauche, utiliser panier dans l'eau=poisson.cliquer scène 3
Scène 3: -entrer trou,donner le poisson au chat, prendre clef. -monter escalier ,utiliser clef, partir puis revenir.prendre fleur cliquer 2x vers le bas puis sortir.. -cliquer cadre ou les scène puis 1x vers le bas.
Scène début : -1x droite au fond. poser les fleurs selon indice cadre cliquer open, ne pas sortir,1x droite, noter chiffres romains cliquer droite de la pierre,noter le 7 jaune. -2x gauche,noter indice couleurs zoom plaque sur la gauche au sol,utiliser ciseau -2x droite, zoom pierre, mettre indice couleurs 386, cliquer enter, prendre papier chiffres. -2x gauche, cliquer plaque sol et mettre indice des noms de plantes et chiffres romains mettre pink , cliquer enter, noter indice w=v et les traits en dessous -1x droite, cliquer boule porte selon indice ci-avant Gauche-Droite -d-d-d-r-d-d-d ,cliquer dehors...=end.
3 comments :
-Cliquer mur de droite, noter chiffres romains.(pour cliquer feuilles rouge)
IV I V
VI II III
-cliquer feuilles rouge au sol selon chiffres romains
IV I V
VI II III
Prendre feuille noter 42.
-cliquer pierre bas gauche dans le coin, prendre feuille jaune,noter 80
-cliquer flèche pour se rendre a droite, noter indice flacons.
cliquer cadre sur la gauche, noter indice fleurs et couleurs.
-Prendre la feuille verte, noter chiffre.
-revenir début jeu, cliquer boitier au mur, faire indice feuilles.
(80-42)*91=3458 cliquer E ,cliquer scene 1.
scene1:
-cliquer feuilles verte en haut ,noter sens
-1x à droite, zoom arbre de face, cliquer herbe avant droite de l'arbre
prendre lunette.
-1x à gauche, utiliser lunette sur personnage, noter flèche..associer avec feuilles
1x à droite, cliquer herbes fond droite de l'arbre, noter CLOUD.
cliquer vers le haut, noter les 4feuilles.
revenir2x,zoom arbre de face, cliquer carrés verts selon indice ci-avant.
5----1/4
3-----2
Entrer arbre..vue fauteuil...noter indice des feuilles qui pendent
-1x à droite, cliquer livre étagère, noter lettres en rapport avec cloud
O C R
H I T
U S A
-2x à droite, cliquer barres de lit de face , prendre planchette.
cliquer selon indice feuilles.
2-1
4--
--3
Prendre tournevis.
-cliquer lampe ,prendre clef.
-2x à gauche, zoom boite sur étagère, utiliser tournevis..
mettre indice LIVRE et cloud =TRICK , prendre clef verte.
-1x à droite, utiliser clef sur cadenas de la plante, prendre bouteille.
-sortir et revenir 1x, cliquer herbes fond droite, ou cloud, cliquer
vers le haut, utiliser bouteille sur feuilles
-revenir2x et entrer arbre..
-2x à droite, cliquer personnage= OK. sortir, cliquer 1x vers le bas
-cliquer herbe du fond a droite ou CLOUD
cliquer vers le fond ou arrosé, prendre fleurs,noter indice.
-prendre verre coin haut droite
cliquer unlock..cliquer image dessous loupe, cliquer scène 2 hiver
Scène 2:
-cliquer arbre au centre, puis neige, prendre noix.
-revenir 1x, cliquer 1x droite, zoom caisse, utiliser tournevis, prendre
noix et tissu
-cliquer igloo et bonhomme, prendre noix sur bonnet
donner lui les 3noix, prendre clef.
-utiliser clef sur igloo.entrer.
Zoom table, noter indices des fruits.1banane 2 peach et formes etc..
-cliquer 1x vers le bas, cliquer objet a gauche au sol
utiliser tissu, mettre code des fruits
BLUE, descendre.cliquer papier au sol, noter indice..
-cliquer plaque au sol sur la gauche, puis cliquer pied a droite
prendre bougie.
-cliquer 2x vers le bas vue divan..cliquer tiroir de gauche=allumette
cliquer celui de droite=bougie
-cliquer dessus au bord du dossier de droite, prendre bougie derrière divan
-revenir vue plaque au sol ou papier indice
Poser les bougie et allumer selon indice papier.celle du haut droite
noter indice couleurs et fruits de pin.
-revenir 2x zoom cadre,associer couleurs et indice fruits de pin
-cliquer portes de l'armoire blanche,mettre
moon , prendre seau de sable.
-revenir 2x, prendre plante sur le socle.
-cliquer1x vers le bas puis haut échelle .Cliquer porte.
-1x vers le bas, cliquer caisse, vider seau de sable.
-
-suite suit:
-poser la plante dans le sable,cliquer Unlock
-cliquer dessin en dessous de la loupe, cliquer scène 4
Scène 4:
-prendre objet qui brille au sol= ciseau.
-revenir 1x puis 1x gauche, remplir le seau ..
-Cliquer scène 2
Scène 2:
-1x à droite, cliquer caisse,utiliser seau sur la terre..
-revenir 1x puis 1x gauche.
1x droite puis caisse, prendre fleur,noter indice.
-cliquer scène4.
Scène 4:
-1x gauche,zoom porte rouge,utiliser la clef.
noter le sens des canard et les formes géo.
-cliquer celui ou soleil, prendre déclouteur.
-cliquer 2x vers le bas (vue porte rouge)..
-cliquer gauche du meuble blanc,noter indice des formes associer indice des canards
cliquer donc:
D-D-D-G-D-G, cliquer sur la droite du meuble,utiliser déclouteur
revenir face ,cliquer porte de droite, prendre table.
-noter indice flèche plaque du fond.
-cliquer flèche grise, poser table sous la louche qui pend
utiliser ciseau.
-cliquer gauche du meuble blanc puis aquarium, utiliser louche dedans prendre clef.
-cliquer flèche grise, cliquer table ronde,utiliser clef sur cadenas.
-utiliser verre dedans pour le remplir.
-cliquer porte rouge.
-cliquer dalle sous la bulle bleue.cliquer coins selon indice.
4/6----2
1-----3/5
Poser le verre sur la fleur, cliquer personnage puis unlock
-1x droite puis gauche, prendre fleur.
-cliquer scène 3
Scène 3:
-Prendre bois sur la gauche contre l'arbre.entrer trou.
-cliquer chat demande poisson.
-cliquer bas et gauche de la marche , prendre filet.associer avec bois
-1x à droite, cliquer 1x bas puis stèle en bas gauche, noter le A et Z sur les coins bas
et R T, cliquer selon l'indice les six carrés
2----1
3----4
6----5
-prendre photo,noter le X et les lignes grises bord haut et bas.
-cliquer 2x vers le bas, zoom objet devant chat, mettre indice photo
prendre pelle.
-cliquer 1x vers le bas et sortir, utiliser la pelle sur la gauche selon le X
prendre corde.associer panier et corde.
-cliquer scène 4:
Scène 4:
-1x à gauche, utiliser panier dans l'eau=poisson.cliquer scène 3
Scène 3:
-entrer trou,donner le poisson au chat, prendre clef.
-monter escalier ,utiliser clef, partir puis revenir.prendre fleur
cliquer 2x vers le bas puis sortir..
-cliquer cadre ou les scène puis 1x vers le bas.
Scène début :
-1x droite au fond. poser les fleurs selon indice cadre
cliquer open, ne pas sortir,1x droite, noter chiffres romains
cliquer droite de la pierre,noter le 7 jaune.
-2x gauche,noter indice couleurs
zoom plaque sur la gauche au sol,utiliser ciseau
-2x droite, zoom pierre, mettre indice couleurs
386, cliquer enter, prendre papier chiffres.
-2x gauche, cliquer plaque sol et mettre indice des noms de plantes et
chiffres romains mettre pink , cliquer enter, noter indice w=v et les traits en dessous
-1x droite, cliquer boule porte selon indice ci-avant Gauche-Droite
-d-d-d-r-d-d-d ,cliquer dehors...=end.
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